Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Rise of the Triad : première vidéo multijoueur
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
On oublie parfois qu'avant que les FPS grand public écrasent l'industrie du jeu, il y a eu autre chose. C'est un peu pour nous rappeler ce bon vieux temps qu'Apogee a relancé sa licence antédiluvienne Rise of the Triad. Ils partagent généreusement un peu de multijoueur avec nous, ainsi qu'une petite visite guidée des terrains de jeux.

On prend notre dose de pur frag à l'ancienne pendant 18mn, lors desquelles on va découvrir 3 maps en mode Free For All. Les opposants sont franchement pas doués, mais on y retrouvera tout de même avec émotion les vielles recettes de level design en voie d'extinction qui ont fait la gloire de Quake 3 Arena ou encore d'Unreal Tournament premier du nom.

On souhaiterait bien bon courage à ceux qui jouent au pad, mais le jeu ne sortira que sur Steam, normalement dans le courant de l'année et aux alentours de 15€.

Lire la suite sur le site : Rise of the Triad : première vidéo multijoueur.
 
Cyclope
Binoculaire
Membre 758 msgs
Achat day one :)
Par contre ils ne montrent rien du solo.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
La zone d'effet des roquettes et des grenades a l'air beaucoup trop large à mon gout.
Ça va favoriser le spam pour obtenir des frags ...

Mais bon, un fast fps à cette époque c'est rare.
 
Rise of the Triad : première vidéo multijoueur
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews