Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Rise of the Tomb Raider : Syrie-ra bien ...
Niko
Nostrach !
Admin 14186 msgs
Crystal Dynamics et Microsoft nous proposent de regarder en intégralité la démo Gamescom de Rise of the Tomb Raider montrée la semaine dernière. Après son petit voyage en Sybérie le mois dernier, on retrouve Lara Croft sous des latitudes plus clémentes à la frontière syrienne pour un peu de grimpette (le mot "exploration" serait un peu fort en l'espèce).

On retrouve les piliers du tomb raider nouvelle génération : des décors qui s'effondrent systématiquement à chaque pas, des cinématiques avec des acteurs pas très convaincus, une héroïne qui souffre, de l'archéologie en QTE et des "énigmes" qui semblent à ce stade du jeu encore très simplistes. Mais c'est fort joli à regarder.

Sortie le 10 novembre sur Xbox One, début 2016 sur PC et fin 2016 sur PS4.

Lire la suite sur le site : Rise of the Tomb Raider : Syrie-ra bien ....
 
Duncan
Membre Factor
Membre 168 msgs
Niko a écrit :
éffondrent systématiquement


Cette faute indigne d'un CM1, je la vois également systématiquement dans vos news...
 
carwin
Membre Factor
Membre 97 msgs
Chouette gameplay à la Dragon's Lair.
 
Lyrks
Membre Factor
Membre 804 msgs
Waii j'en sais rien....

Les parties plateformes ont l'air cools sur le principe ... Quand elle debarque devant le temple et qu'elle grimpe un peu partout, c'est plutot chouette, d'autant que le jeu est plutôt fort joli (même si je trouve certaines animations mocap un peu douteuses)

Apres bah voila, ils ont trop poussé le curseur sur "I'm a survivor" que du coup on s'attend à voir debarquer Beyoncé a tout moment... Le summum du ridicule c'est au debut quand elle manque de s'evanouir et que 2s aprés, elle saute de corniches en corniches..

Un retablissement aussi rapide, on croirait Padme dans SW Episode 2! :o

(le passage avec les scorpions aussi... un peu too much, une pub pour Fort Boyard! :D )

Pis c'est un peu chiant de pas faire 2 pas sans avoir un truc qui s'effondre ou un QTE... Tomb Raider c'est pas que ça... Quoiqu'on en dise le 1 et le 2 etaient les plus equilibrés sur la balance plateforme/pieges/ennemis...


Les phases de shoots à la Uncharted on s'en fout pas mal aussi... Pareil, moi je veux dezinguer du tigre, pas me cacher derriere des piliers pour tuer Daesh ... :o

Donc pour le moment, j'aurais envie d'y croire parce que TombRaider, mais bon plutôt sceptique... :(
(enfin m'en fous jai une PS4 :p )
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1585 msgs
Bon, franchement, ça a vraiment pas l'air folichon... Déjà Lara Croft est devenue She Hulk (C'était déjà un peu le cas dans le 1er.), capable d'encaisser la douleur comme personne.
Puis Tomb Raider c'était aussi de l'exploration et de l'observation. Observation, parfois longue, de l'environnement pour comprendre le cheminement ou le mécanisme d'un passage, d'une zone d'escalade etc.

Enfin bref... Je l'ai dis dans un autre message, il aurait simplement du donner un autre nom au jeu. She-Uncharted par exemple.
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1326 msgs
Ouaip dans l'autre topic on avait aussi parlé de comment le gameplay de Tomb Raider 1 était super bien et que t'avais dit que t'allais pas jusque-là non plus.

Sinon les animations ont dépassé la limite du ridicule pour moi, elles sont vraiment beaucoup trop exagérées. Le choix des mouvements, la chorégraphie me rappelle les heures sombres des années pré-80 du cinéma où des acteurs hollywoodiens à gueules, qui avaient la cinquantaine, devaient singer des mouvements de combat/douleur/chutes. C'est pas dans le même style, mais ça rappelle énormément ce mélange de je-m'en-foutisme, de marketing et d'amateurisme.
 
ringmemories
Membre Factor
Membre 40 msgs
dragon's lair tomb raider... et c'est bien triste. Par ce que là franchement, ça ou un film moyen, je ne vois aucune différence. J'ai limite l'impression de voir un jeu de David Cage, c'est dire.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2141 msgs
C'est moins bien mis en scène que le précédent... Et moins réaliste aussi.
 
wata_
Membre Factor
Membre 1648 msgs
Je me demande s'il y aura un DLC yoga pants.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2141 msgs
Captain America a écrit :

Puis Tomb Raider c'était aussi de l'exploration et de l'observation. Observation, parfois longue, de l'environnement pour comprendre le cheminement ou le mécanisme d'un passage, d'une zone d'escalade etc.


Après c'est une video de présentation, ils peuvent pas passer 2 minutes sur chaque panorama comme nous on le fait. Et puis ils utilise la vision de l'aigle ou peu importe son équivalent (survival instinct?) pour trouver la soluce aux énigmes direct. Je m'en suis jamais servi dans le celui d'avant et je compte pas m'en servir ici non plus.

Pour moi le gros défaut de toutes ces video c'est le côté more of the same avec une très fort accent mis sur le "more". Trop d'explosions, trop de scorpions, trop de trop.
 
Chinaski
Membre Factor
Membre 447 msgs
En plus elle a les cheveux sales.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4757 msgs
Pisse-Froidsnews©
 
gogol
Membre Factor
Membre 389 msgs
Elle a perdu en nichons
 
Rise of the Tomb Raider : Syrie-ra bien ...
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews