Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Rise of the Tomb Raider : la démo E3 en vidéo
Niko
Nostrach !
Admin 14184 msgs
Square nous propose la suite de la démo de Rise of the Tomb Raider montrée lors de la conférence Xbox la semaine dernière en vidéo.

On reprend donc là où on avait laissé Lara, c'est-à-dire le nez planté dans la poudreuse suite à une avalanche. L'occasion de constater qu'en dépit de quelques nouveaux éléments (crafting plus poussé, de nouvelles possibilités en terme d'infiltration), Crystal Dynamics ne change pas une équipe qui gagne : un parcours assez balisé, quelques montagnes de scripts pour faire monter la tension et une héroïne qui en bave des ronds de chapeaux - au risque que tout cela fasse parfois un peu artificiel. Pas de trace des zones plus libres promises dans ce nouvel épisode, mais peut-être l'éditeur en garde-t-il sous le pied pour la gamescom.

Rise of the Tomb Raider est prévu pour la fin de l'année sur Xbox One.

Lire la suite sur le site : Rise of the Tomb Raider : la démo E3 en vidéo.
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2767 msgs
J'espère qu'on ne sera pas obligé d'aller chercher du bois ou de la bouffe la moitié du jeu. Je ne veux pas d'un Don't Starve.
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1440 msgs
ça sent beaucoup le more of the same quand même... Déjà dans le premier (que j'ai vraiment bien aimé puisque je l'ai fini), on était pas loin de l'indigestion dans le dernier tiers. Si c'est le cas, ce sera sans moi je pense (ou à vil prix).
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2136 msgs
Pareil j'ai vraiment trop aimé le précédent opus et ce qui m'inquiète là c'est pas seulement du more of the same, c'est que la mise en scène à l'air moins bien pensée. Mais bon je le prends day one quand même, je suis fan de ce reboot.
 
Arsh
Membre Factor
Membre 418 msgs
Pareil, à part le scénar qui était vraiment cheap et les tombes aux mécanismes trop faciles, le reste était très plaisant. Du gros spectacle à la Uncharted.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2962 msgs
Il faudrait juste qu'ils mettent des vrais puzzles dans les tombes, c'est pas normal de résoudre une énigme sur la fin en 10 secondes sans aucune réflexion, là ou trouver comment sauter sur une plateforme dans les premiers TR donnait la migraine. Et puis de l'infiltration un peu relevée aussi, on pouvait péter les ampoules comme dans splinter cell mais bon au final on enchaînait les HS et c'est tout. La survie (hors du début) sera surement absente de toute façon, parce que la survie c'est chiant et pas mainstream dans le gameplay.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3094 msgs
Pour moi le meilleur Tomb Raider "récent" restera le Underworld. Même feeling que le premier (sans avoir à compter le nombre de pas pour pas mourrir) et vrai recherche.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2962 msgs
Moui enfin les passages moto de underworld c'était oldschool dans le mauvais sens du terme.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3094 msgs
Oui ça on aurait pu s'en passer.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2136 msgs
C'est vrai qu'Underworld était très bon. Il faudraient qu'ils réutilisent cette formule pour les énigmes et le reste pour le reste. Mais bon en 2015 qui veut rester coincé dans une salle pendant une semaine dans un jeu d'action à pars nous...
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2962 msgs
Oulah, il était quand même très facile Underworld/anniversary comparé aux vieux.
La faute à Uncharted surtout.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3094 msgs
facile mais agréable sans avoir l'impression d'être pris pour un gland. Y'avait certain passages de recherche de plateforme assez ardus quand même.
 
Rise of the Tomb Raider : la démo E3 en vidéo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews