Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

Rise of the Tomb Raider arrivera dès janvier sur PC
noir_desir
Membre Factor
Membre 2202 msgs
Frostis Advance a écrit :
Perso, j'ai acheté la Xbox One en septembre, et ce Tomb Raider à sa sortie.
Pas encore joué :D Par contre, ma copine l'a terminé et elle a adoré.
Rien que pour ça, je trouve que ça vaut le coup (dans mon cas).


Oui mais toi tu es un traitre à la nation nitendo, pourtant il se dit que tu es un NseX
 
DVLish
Membre Factor
Membre 461 msgs
Moi j'ai adoré le reboot, même si les séquences "cinématographiques" (enfin tous ces petits copiés collés d'Uncharted) m'ont gonflé, j'ai quand même hâte d'en reprendre une tranche. En plus ils n'ont pas renoncé aux puzzles (surtout dans les grottes optionnelles si j'ai bien lu les tests), et c'est clairement ce que je préfère dans les jeux du style. Si ils ont laissé ça, je pardonnerai les errances de l'open world certainement inutile et des séquences d'actions où en fait on fait rien.
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1537 msgs
Frostis Advance a écrit :
Perso, j'ai acheté la Xbox One en septembre, et ce Tomb Raider à sa sortie.
Pas encore joué :D Par contre, ma copine l'a terminé et elle a adoré.


Tu vas y jouer dans 20 ans sur un émulateur retro ?

noir_desir a écrit :
Oui mais toi tu es un traitre à la nation nitendo, pourtant il se dit que tu es un NseX


"NseX"... mmm intéressant. C'est un peu comme Yotleotl et les poneys ?
 
Krondor
Membre Factor
Membre 1472 msgs
Frostis Advance a écrit :
Perso, j'ai acheté la Xbox One en septembre, et ce Tomb Raider à sa sortie.
Pas encore joué :D Par contre, ma copine l'a terminé et elle a adoré.
Rien que pour ça, je trouve que ça vaut le coup (dans mon cas).


J'en connais qui ont aimé diakatana donc ça doit valoir le coup.
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 2202 msgs
MrPapillon a écrit :
Frostis Advance a écrit :
Perso, j'ai acheté la Xbox One en septembre, et ce Tomb Raider à sa sortie.
Pas encore joué :D Par contre, ma copine l'a terminé et elle a adoré.


Tu vas y jouer dans 20 ans sur un émulateur retro ?

noir_desir a écrit :
Oui mais toi tu es un traitre à la nation nitendo, pourtant il se dit que tu es un NseX


"NseX"... mmm intéressant. C'est un peu comme Yotleotl et les poneys ?

Possible :)
 
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 2247 msgs
Je serais un Nsex tant que Nintendo maîtrise le monde avec ses licences :)

Sinon pour ne revenir au sujet, ce que j'tente de faire comprendre, c'est que vous pouvez ne pas aimer ce jeu, ou carrément ce type de jeu, alors qu'un paquet de personne vont adorer. Perso, j'adore la série des Uncharted, parce que c'est joli, c'est jouable, fun, ça pétouille et ça me détend. Et j'attends le 4 avec grande impatience. J'en demande pas plus. Pour Tomb Raider, j'ai toujours aimé cette licence, mais jamais les jeux. La faute à une maniabilité toujours dégueulasse. Puis est arrivé ce fameux reboot, que beaucoup ont détesté. Perso, j'ai adoré parce que c'est une copie d'Uncharted dans le gamepla. Je l'ai terminé 2 fois sur PC et une fois sur Xbox One. Et ce nouvel épisode, j'vais me le faire aussi, mais pas là, parce que je suis sur d'autres jeux. Je ferais ça après les fêtes, tranquillement.

Le fait qu'il ne se soit pas vendu, c'est pas à cause de sa qualité ou de ses défauts. C'est la faute à pas de chance, et surtout la faute au planning, que Microsoft n'a pas su gérer. A vouloir bomber le torse avec des slogans genre "le meilleur line up Xbox jamais sorti", ils se sont ramasser comme des cons. Même Halo 5 n'a pas fait le carton espéré. Et penser pouvoir mettre la race à Fallout 4

A côté de ça, Sony doit bien se marrer. Et je pense même que Rise of The Tomb Raider : Definitve Edition, se vendra mieux sur PS4 que sur Xbox One.
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 2202 msgs
Frostis Advance a écrit :
Je serais un Nsex tant que Nintendo maîtrise le monde avec ses licences :)

Sinon pour ne revenir au sujet, ce que j'tente de faire comprendre, c'est que vous pouvez ne pas aimer ce jeu, ou carrément ce type de jeu, alors qu'un paquet de personne vont adorer. Perso, j'adore la série des Uncharted, parce que c'est joli, c'est jouable, fun, ça pétouille et ça me détend. Et j'attends le 4 avec grande impatience. J'en demande pas plus. Pour Tomb Raider, j'ai toujours aimé cette licence, mais jamais les jeux. La faute à une maniabilité toujours dégueulasse. Puis est arrivé ce fameux reboot, que beaucoup ont détesté. Perso, j'ai adoré parce que c'est une copie d'Uncharted dans le gamepla. Je l'ai terminé 2 fois sur PC et une fois sur Xbox One. Et ce nouvel épisode, j'vais me le faire aussi, mais pas là, parce que je suis sur d'autres jeux. Je ferais ça après les fêtes, tranquillement.

Le fait qu'il ne se soit pas vendu, c'est pas à cause de sa qualité ou de ses défauts. C'est la faute à pas de chance, et surtout la faute au planning, que Microsoft n'a pas su gérer. A vouloir bomber le torse avec des slogans genre "le meilleur line up Xbox jamais sorti", ils se sont ramasser comme des cons. Même Halo 5 n'a pas fait le carton espéré. Et penser pouvoir mettre la race à Fallout 4

A côté de ça, Sony doit bien se marrer. Et je pense même que Rise of The Tomb Raider : Definitve Edition, se vendra mieux sur PS4 que sur Xbox One.
Moi je disais par rapport au mec qui a fait tout un caca nerveux sur ta news de la dernière fois. Je n'ai pas encore le reboot que j'ai acheté sur pc.
Donc je n'ai pas d'avis sur le dernier, le reproche que j'ai lu dans les tests, c'est le manque de nouveauté.
Après tu as le droit de faire ce que tu veux avec les ports de ta console, cela ne nous regarde pas :)
 
Krondor
Membre Factor
Membre 1472 msgs
Sinon pour ne revenir au sujet, ce que j'tente de faire comprendre, c'est que vous pouvez ne pas aimer ce jeu, ou carrément ce type de jeu, alors qu'un paquet de personne vont adorer. Perso, j'adore la série des Uncharted, parce que c'est joli, c'est jouable, fun, ça pétouille et ça me détend. Et j'attends le 4 avec grande impatience. J'en demande pas plus. Pour Tomb Raider, j'ai toujours aimé cette licence, mais jamais les jeux. La faute à une maniabilité toujours dégueulasse. Puis est arrivé ce fameux reboot, que beaucoup ont détesté. Perso, j'ai adoré parce que c'est une copie d'Uncharted dans le gamepla. Je l'ai terminé 2 fois sur PC et une fois sur Xbox One. Et ce nouvel épisode, j'vais me le faire aussi, mais pas là, parce que je suis sur d'autres jeux. Je ferais ça après les fêtes, tranquillement.

Comment peut-on aimer la licence et pas les jeux car la licence est avant tout une licence de jeu même si elle a dévié en truc marketing à la star wars à la fin des années 90? J'ai du mal à comprendre.

Le problème n'est pas de ne pas aimer ou d'aimer le reboot mais est-ce qu'on peut soutenir et valider un viol de licence? Certes c'est que tomb raider mais quel fan de star wars n'a pas chié sur l'épisode 1 de star wars et qui ne critiquerait pas si games of thrones ou james bond devenaient subitement des sitcoms comiques? Idem si les harry potter étaient devenus tout autre chose? J'ose imaginer le fan de tolkien si quelqu'un s'amusait à rebooter le seigneur des anneaux en le transformant en comédie romantique ou en quelque chose de totalement différent avec l’œuvre originale. On peut prendre exemple sur tout si ces exemples ne te parlent pas car ça s'associe avec tout.

C'est pas parce que tomb raider est une licence de jeu vidéo moins emblématique qu'il faut accepter et valider ce genre de pratique. C'est ça qu'il faut comprendre dans ce qui critiquent le reboot car ça va bien au delà de la qualité intrinsèque du jeu mais d'une question simple: est-ce que les auteurs peuvent faire tout et n'importe quoi d'une oeuvre même si c'est la leur? et aussi est-ce qu'on peut valider ce n’importe quoi sur une oeuvre (ici tomb raider) et ne pas le valider sur une autre (prend l'oeuvre dans n'importe quel domaine qui te tient tellement à cœur que tu ne voudrais pas qu'on en fasse n'improte quoi)?
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1537 msgs
> Krondor

Le problème c'est que je suis tout seul à avoir aimé Tomb Raider 1 et à me sentir lynché et violé à chaque nouvel opus. Des millions de gens aiment Uncharted et n'en ont rien à foutre du jeu d'origine.

Mais sinon oui c'est possible de faire ce qu'on veut avec une licence. Le problème c'est surtout nous, pas eux. Il y a parfois des reboots/remakes qui sont mieux que les anciens, comme dans la musique. Donc faut laisser les artistes et marketeux s'exprimer, on peut tomber sur de bonnes surprises. Par contre il faut apprendre à ne pas se sentir "violé" quand un truc qu'on a aimé est réutilisé. C'est pas comme si on faisait un autodafé et que le truc d'origine n'était plus accessible.
 
Orin
Membre Factor
Membre 279 msgs
C'est pratique les grosses frontières "Blockbusters" vs "Cinéma d'auteur" mais souvent les bons films ne sont ni tout à fait l'un ni tout à fait l'autre. Je peux comprendre les critiques sur ce nouveau TR mais je suis étonné de les lire parce que j'ai déjà eu à peu près les mêmes impressions sur le reboot... dont pourtant j'attendais beaucoup, beaucoup plus.
 
Krondor
Membre Factor
Membre 1472 msgs
MrPapillon a écrit :
> Krondor

Le problème c'est que je suis tout seul à avoir aimé Tomb Raider 1 et à me sentir lynché et violé à chaque nouvel opus. Des millions de gens aiment Uncharted et n'en ont rien à foutre du jeu d'origine.

Je respecte ceux qui aiment uncharted mais si square voulait faire du uncharted, ils avaient qu'à sortir une nouvelle ip, pas utiliser une ip qui existait dans un genre différent pour la transformer en autre chose ou alors faire un spin off comme ce qu'ils ont fait avec guardian of light. Ceux qui aiment uncharted crieront si uncharted se reboote et devient totalement autre chose que ce qu'il est et ils auront raison.
C'est en plus pas comme si des tomb raider like ça courait les rues, il n'y en a plus des jeux de ce genre donc tuer le dernier représentant en le transformant en autre chose juste pour exploiter un vieux nom de licence, c'est tout sauf une bonne chose qu'on aime ou pas la licence d'origine.

Mais sinon oui c'est possible de faire ce qu'on veut avec une licence.

C'est ^possible mais est-ce que c'est respectueux envers ceux qui ont fait vivre la licence car même si elle appartient aux créateurs, sans les clients, elle n'existerait pas au delà du 1er épisode. Malheureusement les créateurs oublient parfois ce fait essentiel que c'est le client qui fait vivre les créateurs avant tout.

Le problème c'est surtout nous, pas eux. Il y a parfois des reboots/remakes qui sont mieux que les anciens, comme dans la musique.

Les reboots je suis pas contre quand ça garde l'esprit de l'origine. Regarde le reboot des films batman, ça reste du batman, c'est pas devenu batman qui fait serveur dans un resto et joue dans une sitcom à la friends. Regarde le reboot de Devil May Cry, ils ont rebooté certaines choses mais le coeur du jeu reste le même: un bon beat em all. Là dans tomb raider, à part le nom et le sexe de l’héroïne, ils ont tout changé dont le principal: le gameplay. On passe d'un plateformer 3D/ exploration/aventure avec de temps en temps quelques combats à un tps bourré d'action, ultra linéaire ou les quelques rares phases de plateforme sont aussi assistés que dans un assassin creed et où l'exploration se limite à quelques zones au finales très petites et balisées. Bref rien à voir.
C'est comme les reboots d'ultima et de syndicate, des sombres merdes en plus d'être des viols caractérisés de licence.


C'est pas comme si on faisait un autodafé et que le truc d'origine n'était plus accessible.

Un peu quand même. LEs jeux d'origine ils existent toujours mais une suite dans la veine des jeux d'origine, ça n'existera plus jamais tant que la licence leur appartiendra et qu'elle fonctionnera car le studio avait dit que ce reboot faisait en sorte que l'avant n'avait jamais existé et n'existerait plus jamais.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 4847 msgs
MrPapillon a écrit :
> Krondor

Le problème c'est que je suis tout seul à avoir aimé Tomb Raider 1 et à me sentir lynché et violé à chaque nouvel opus. Des millions de gens aiment Uncharted et n'en ont rien à foutre du jeu d'origine.


Non, moi aussi j'ai adoré Tomb Raider. Et j'ai aimé les nouvelles moutures (legend / anniversary) bien plus que ce qui a été fait après le 2. A ce moment là Crystal Dynamics a essayé de produire un jeu à eux avec des mécaniques plus modernes... sans pour autant entrer dans le "rip-off".

Sauf qu'est arrivé le reboot... et là c'est le drame. Tout le monde m'a dit que le jeu était cool, et au bout d'une heure de jeu, j'étais en permanence extrait du jeu parce que "oh ils ont voulu faire comme Uncharted, mais avec 'achement moins de moyens". Moyens, talent, peu importe je n'en sais rien. Mais une chose est sûre, c'est que j'arrive pas à me mettre dedans tout ça parce qu'ils ont voulu faire comme un autre.

Et on pourra prendre plein d'autres trucs qui est largement à l'opposé de la qualité que sait produire Naughty Dog : écriture, dialogues, rythme, design, technologie. En jouant à cet épisode, je ne m'attendais pas à rejouer à Tomb Raider mais plutôt à découvrir ce qu'ils ont voulu prendre comme nouveau départ... contrairement à toi qui a priori attends toujours qu'il refassent TR.

Après, j'essaie de rester assez objectif sur la série. TR et TR2 étaient vraiment cools, mais tout ce qui est sortit ensuite n'est qu'un gros map pack dans lequel les développeurs arrivaient à peine à innover et dépasser leur propre "clichés" créés depuis le premier et second opus. Au point qu'ils ont même rajouté des mouvements à Lara qui n'étaient qu'esthétiques. Le meilleur exemple moderne de ça c'est Assassin's Creed.

C'est pour ça que Legend était un peu plus fresh je trouve... tout en ne réglant pas la problématique des plateformers actuels : il n'y a plus aucun challenge. Même si j'ai un plaisir certain à faire les Uncharted, aucune section de plateforme ne m'a bloqué plus de 4 secondes (si jamais c'est arrivé). Pour trouver du challenge en plateforme il faut se lancer un They Bleed Pixels ou SMB. Ça me sidère que personne n'ait envie de faire un plateformer qui demande un peu de mémorisation de patterns et de timing comme il y en avait à une période.
 
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 2247 msgs
Krondor a écrit :
Comment peut-on aimer la licence et pas les jeux car la licence est avant tout une licence de jeu même si elle a dévié en truc marketing à la star wars à la fin des années 90? J'ai du mal à comprendre.

C'est tout con. J'ai toujours aimé les trucs à la Indiana Jones. Du coup, j'adore évidemment Indiana Jones, mais aussi Tomb Raider et Uncharted, qui sont des petits enfants de ce genre de films. Le truc d'aventurier qui part je ne sais où dans le monde pour trouver un trésor à la con. Du coup, logique que j'aime beaucoup la licence Tomb Raider, puisque c'est juste le penchant féminin d'Indiana Jones.

Par contre, niveau jeu... Quand j'ai joué au premier, j'étais sur Super Mario 64. Du coup, la maniabilité s'en ressent. D'un côté, Lara avait du mal à faire un pas de côté pour activer un levier, et de l'autre, Mario était un virtuose des pirouettes et répondait au doigt et à l'oeil. Rien que pour ça, j'ai toujours eu une dent contre les premiers épisodes de Tomb Raider.

Et j'ai essayé tous les épisodes... jusqu'à tomber sur Tomb Raider Legend que je trouvais plutôt cool (mais pas sans défaut). Depuis, je me remets sur cette licence. Et pour moi, le reboot de la licence a été une des meilleures décisions de Eidos / Square Enix. Refaire un Tomb Raider comme à l'époque, ça aurait fait que dalle en vente. Face à Uncharted, il fallait faire un truc au moins équivalent.
 
Krondor
Membre Factor
Membre 1472 msgs
Frostis Advance a écrit :
Krondor a écrit :
Comment peut-on aimer la licence et pas les jeux car la licence est avant tout une licence de jeu même si elle a dévié en truc marketing à la star wars à la fin des années 90? J'ai du mal à comprendre.

C'est tout con. J'ai toujours aimé les trucs à la Indiana Jones. Du coup, j'adore évidemment Indiana Jones, mais aussi Tomb Raider et Uncharted, qui sont des petits enfants de ce genre de films. Le truc d'aventurier qui part je ne sais où dans le monde pour trouver un trésor à la con. Du coup, logique que j'aime beaucoup la licence Tomb Raider, puisque c'est juste le penchant féminin d'Indiana Jones.

Aimer la licence parce que c'est du style indian jones mais aimé aucun jeu. C'est un peu comme si tu me disais que tu aimais star wars parce que c'est un space opera et que tu aimes les space opera mais que tu n'aimes pas du tout les films ou que tu aimais l'oeuvre de zola parce que c'est un grand écrivain et que tu aimes les grands écrivains mais tu n'aimes pas ses romans ou que tu aimes nike parce que c'est une grosse entreprise et que tu aimes les grosses entreprises mais que tu n'aimes pas ce que nike fait. C'est pas un peu illogique ton raisonnement?


Frostis Advance
Par contre, niveau jeu... Quand j'ai joué au premier, j'étais sur Super Mario 64. Du coup, la maniabilité s'en ressent. D'un côté, Lara avait du mal à faire un pas de côté pour activer un levier, et de l'autre, Mario était un virtuose des pirouettes et répondait au doigt et à l'oeil. Rien que pour ça, j'ai toujours eu une dent contre les premiers épisodes de Tomb Raider.

Et j'ai essayé tous les épisodes... jusqu'à tomber sur Tomb Raider Legend que je trouvais plutôt cool (mais pas sans défaut). Depuis, je me remets sur cette licence. Et pour moi, le reboot de la licence a été une des meilleures décisions de Eidos / Square Enix. Refaire un Tomb Raider comme à l'époque, ça aurait fait que dalle en vente. Face à Uncharted, il fallait faire un truc au moins équivalent.

Les tomb raider ont toujours vendus plus d'1 millions même pour les plus mauvais sauf anniversary mais c'était qu'un remake du 1 donc ça compte pas car les remakes se vendent toujorus moins, on est loin de rien vendre.

C'était peut être une des meilleurs niveau financier mais niveau respect de licence et de l’œuvre, c'est la pire.

Enfin, j'ose espérer que c'est le manque de recul que vous avez qui fait que vous puissiez aimer le principe de dénaturer les œuvres sans que ça vous gène. Je suis persuadé que ça vous ait arrivé une fois dans votre vie de pester sur l'orientation à l'opposée prise sur une oeuvre que vous aimiez. Si ça vous ait jamais arrivé, si ça vous arrive un jour, j'espère que vous repenserez à ce que vous avez dit ici. Personnellement, c'est un concept que je ne peux pas blairer que la licence me plaise ou pas.

C'est tellement plus facile de sortir une nouvelle ip qui mime uncharted sans dénaturer tomb raider mais non, l'appel du marketing a été le plus fort. Plus qu'à espérer que ce tomb raider reboot v2 continuer de se ramasser niveau ventes et comme ça il n'y aura plus de problème car ça semble être le seul critère qui est important pour square dans les œuvres qu'elle possède.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4063 msgs
C'est vrai Krondor, le reboot de Tomb Raider n'a rien à voir avec l'original. Ils en ont fait un Mario Kart-like dans l'univers de mon petit poney.

Il faut croire que je suis le seul à avoir apprécié quasiment tous les Tomb Raider (sauf Tomb Raider l'ange des ténèbres que j'ai à peine commencé). A propos du reboot, j'aurai préféré plus d'exploration, mais j'ai quand même apprécié.

Krondor a écrit :
Ventes moyennes pour un AAA moyen copié collé d'uncharted copié collé du 1er reboot de tomb raider, reboot façon viol de licence.
Si Uncharted est un copié collé du 1er reboot de Tomb Raider, c'est que pour toi ce 1er reboot est Tomb Raider Legend, et si tu penses qu'ils avaient déjà violé la licence, c'est qu'il faudrait que tu prennes du recul sur certaines choses.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3915 msgs
Frostis Advance a écrit :
Refaire un Tomb Raider comme à l'époque, ça aurait fait que dalle en vente. Face à Uncharted, il fallait faire un truc au moins équivalent.

Oui et puis surtout tomb raider 1995, c'est une conversion 3D du gameplay de prince of persia de 1989, qui lui même était déjà très archaïque même pour l'époque, de la plateforme case par case c'est plus possible, le compromis de crystal dynamics m'allait très bien.
Et à la limite le gameplay du reboot, qui est buggé rappelons le (piolet qui sort pas, sauts pétés...), me conviendrait si il y avait du challenge, des vraies énigme-tombes, je restai bloqués peut etre des heures sur celui de 1995, certes à cause de l’illisibilité aussi, mais là le reboot, la tombe la plus longue doit faire 10 minutes dont 15 secondes de reflexion, max.
Ils veulent ratisser trop large, du coup l'identité en pâtit, la faute aux marketeux toussa.
 
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 2247 msgs
Krondor > tu cherches le truc là où il y en a pas. Dire "j'aime une licence" ne veut pas dire que j'en suis totalement fan. J'aime le style, si tu préfères.

Pour parler un peu des ventes, tu verras que les épisodes qui se sont le mieux vendus, sont les trois premiers. Ensuite, la licence s'est un peu écroulée, justement parce qu'on avait quasi toujours le même jeu. Zéro nouveauté, donc les joueurs se lassent au bout d'un moment. Et à notre époque, un gros jeu (parce que merde, c'est tout de même Tomb Raider, une grosse licence), ça coûte un bras. Alors autant faire un jeu avec un gameplay qui peut faire vendre, plutôt que de dire "nan, on va garder une maniabilité de merde, juste pour les trois fans au fond de la salle."

Au final, Tomb Raider c'est quoi ?
Une héroïne. De l'aventure. Des gun fight. Des énigmes à résoudre.
T'as tout ça dans le reboot et dans Rise of the Tomb Raider.
Alors ouais, les énigmes ne sont pas folles, mais c'est un jeu grand public. Donc normal.


Et sortir une nouvelle IP n'est pas si simple. Déjà, faut se démarquer, créer un personnage fort, un univers, faire connaitre le nom, etc... c'est pas "si" évident. Et on le voit bien chez Eidos : Tomb Raider, Hitman, Deus Ex. Rien de nouveau dans les licences, mais ils tentent de nouvelles choses dans les jeux, et c'est cool.

Crusing > ouais, les énigmes sont pas folles. Mais si tu restais des heures sur les premières dans l'épisode 1, c'est peut-être aussi à cause de l'âge que tu avais en 96. Non ?
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4063 msgs
Le problème des énigmes du reboot, c'est que ça ne se limite qu'à des tombes, et du coup la solution t'as pas besoin d'aller la chercher dans tout le niveau.
 
YouuShiii
Membre Factor
Membre 164 msgs
Il fallait faire comme moi les gars, ne pas du tout jouer a Uncharted avant de jouer a Tomb Raider.
Ayant fait les deux TRs, et venant d'acheter la collection Uncharted sur PS4, je ne serais pas déçu !
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 2202 msgs
YouuShiii a écrit :
Il fallait faire comme moi les gars, ne pas du tout jouer a Uncharted avant de jouer a Tomb Raider.
Ayant fait les deux TRs, et venant d'acheter la collection Uncharted sur PS4, je ne serais pas déçu !

Enfin uncharted commence à être mine de rien une vieille série...
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews