Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Rise Of The Tomb Raider : à fond dans l'exclu mais pas trop
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Durant la Gamescom, Microsoft a annoncé Rise Of The Tomb Raider en expliquant que ce serait une exclu Xbox. Puis juste après Square Enix s'est empressé de préciser que c'est une exclu temporaire. Les deux compagnies ont rejoué le même numéro de claquettes ces derniers jours.

Microsoft a expliqué qu'il était l'éditeur du jeu comme pour Dead Rising 3 ce qu'a confirmé Square Enix avant de préciser à nouveau que c'était une exclu temporaire. On a eu peur pendant au moins 5s de ne pas pouvoir jouer au jeu. Sur PC.

Tout est bien qui finit bien : fin 2015, les joueurs Xbox joueront à Rise Of The Tomb Raider tandis que les joueurs PS4 joueront à une exclu radicalement différente, Uncharted 4.

Lire la suite sur le site : Rise Of The Tomb Raider : à fond dans l'exclu mais pas trop.
 
thedan
Membre Factor
Membre 1513 msgs
C'est durant la gamescom, je crois bien !
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2813 msgs
Mais... y'aura Batman dedans? ou des planetes des singes?
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1256 msgs
Qu'il soit aussi soigné que le précédent , ce sera déjà pas mal.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
S'il est aussi moyen que le précédent, ça sera surtout pas une grande perte. Des tps génériques, on en a déjà plein.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2813 msgs
C'est quand même une bonne surprise pour une refonte complète du gameplay, mais je me vois effectivement mal me taper du more of the same contrairement à FC3 par exemple.
La partie survie pleine de promesse du début éjectée en 3 minutes était assez aberrante.
 
Butagaz
Membre Factor
Membre 388 msgs
Je viens de finir le reboot, et franchement je trouve qu'il est vraiment bien! Pas un énorme potentiel de rejouabilité, mais le tout est agréable, le gameplay peut certes en rebuter quelques uns, mais bon... On verra ce qu'ils vont faire avec celui-là.
Edit: ah oui, j'ai pas trouvé les petites énigmes trop engageantes, s'ils pouvaient développer un peu ce point...
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2813 msgs
Oui doit y'avoir une énigme maxi qui doit faire fonctionner les neurones plus de 1 seconde, aberrant.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1256 msgs
Je vois pourquoi certains disent qu'il est plat.
Je trouve que c'était une bonne aventure moi. Je n'ai pas la même vision du jeu que la plupart des joueurs, j'aime bien contempler et que ce soit pas bourrin tout le temps moi. Le rythme était intéressant, les environnements assez variés. J'ai trouvé que c'était plutôt une réussite par rapport à ce qu'on a déjà pu voir de la série.

J'ai jamais joué à son homologue sur ps4 , du coup je n'ai pas de comparaison , c'est p'tet ça. Mais c'est un jeu "bouffée d'air pure" . Pourtant je partais pas gagnant avec tout les machins supplémentaires genre se nourrir , ramasser du bois ou que sais-je , ca par contre , j'ai pas trouvé ça plus utile que ça.

Mais j'ai passé un super moment. Après...c'est vrai , les énigmes sont clairement faites pour des "stars" de la téléréalité, c'est vrai. Pis le trip survie du début était léger. Mais pour une refonte , c'était plus que correct.
 
Rise Of The Tomb Raider : à fond dans l'exclu mais pas trop
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews