Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Ripper ou bullshit ?
CBL
L.A.mming
Admin 14202 msgs
Tandis que Dead Space 2 se vend plutôt bien (deux millions d'exemplaires vendus en une semaine), Visceral Games ne se repose pas sur ses lauriers et bosse sur un autre projet. Ca ferait même déjà un petit moment qu'ils bosseraient dessus.

Selon de vieilles rumeurs et d'autres plus récentes, leur nouveau jeu s'appellerait The Ripper et serait un jeu d'action-horreur sur PS360. Il ne s'agirait pas de traquer Jack L’Éventreur mais bel et bien d'incarner ce bon vieux Jack et de tuer des monstres, des vampires et d'autres horreurs un peu à la manière de Van Helsing.

Un jeu d'action-horreur dans l’Angleterre victorienne où on incarne un tueur ? On dit voui !

Lire la suite sur le site : Ripper ou bullshit ?.
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
Il ne s'agirait pas de traquer Jack L’Éventreur mais bel et bien d'incarner ce bon vieux Jack et de tuer des monstres, des vampires et d'autres horreurs...

Ah p*tain! Pourquoi ne pas avoir poussé le concept jusqu'au bout et nous permettre de tuer des prostituées! Un truc bien gore et subversif.
 
Meddle
Membre Factor
Membre 776 msgs
Parce que ça serait pas mal chiant d'avoir à tuer de la périp' sans défense à moins d'en faire un hitman-like. Ce qui ne serait pas non plus une mauvaise idée. Je m'aime.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14202 msgs
J'extrapole mais j'imagine que ce sera le cas et on nous expliquera qu'il les tuait car c'étaient en fait des vampires/monstres.
 
Skywilly
Membre Factor
Membre 678 msgs
ça me fait penser au vieux jeu éponyme avec CHristopher Walken. Un Heavy-Rain-Like ;)
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Du style Nightmare Creatures quoi.
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
Skywilly a écrit :
ça me fait penser au vieux jeu éponyme avec CHristopher Walken. Un Heavy-Rain-Like ;)
Je ne savais pas que Christopher Walken avait joué dans un jeu-vidéo! Après recherche il s'agit de Ripper sorti en 1996. Ca a l'air assez barré et cheap.
 
Skywilly
Membre Factor
Membre 678 msgs
Cheap surtout :) Comme tous les jeux vidéos incluant des acteurs réels. mais ça a son charme. Perso, j'adore.
 
mdg
Membre Factor
Membre 46 msgs
Oh sacrebleu ! Moi qui m'attendais à un Dead Space 3,4,5, quel dommage ... Ils ne devraient pas s'arrêter en si bon chemin avec la licence DS, quitte à bien la pourrir, ils devraient en rajouter une couche ... Visceral Games, ah bah maintenant, je dis 'NON' ...
 
daweed92
larve
Membre 1027 msgs
Ah bah au contraire moi j'applaudis des 2 mains.
Avec 2 millions de vente en une semaine il est évident qu'on aura un deadspace 3 mais en plus une nouvelle licence, dans un contexte ultra propice au "coup de flip" moi je dis merci Viscéral !!

les docks de londres mal éclairé fin 19eme : mais miam quoi
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Ils portent bien leur nom "visceral"
 
Ripper ou bullshit ?
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews