Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Ridge Racer Unbounded s'édite en vidéo
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Jusqu'à présent, on va être honnête, on n'accordait que peu d'intérêt à Ridge Racer Unbounded. Et pourtant, grâce à cette dernière vidéo, le jeu de Bugbear vient subitement de gagner un bon paquet de points de charisme.

Celui-ci disposera en effet d'un éditeur de niveaux, utilisable de deux manières : la manière simple, avec un carré de 8x8 cases sur lesquelles poser des tronçons de routes pour en faire un circuit ; et la manière avancée, qui fera la joie des plus créatifs puisque l'on pourra placer au pixel près chaque petit bout d'élément de décor pour se faire son propre circuit vraiment unique, et même visiblement déclencher quelques scripts (ie. des explosions).

Il ne reste plus maintenant que le jeu saura trouver son public pour que de gentils fous furieux nous offrent des tracés complètement allumés. Une chose intelligente à faire de la part de Bugbear et Namco (mais peut-être y ont-ils déjà pensé) serait de rendre compatible avec tous les supports les circuits créés, afin de fournir un catalogue de tracés custom le plus vaste possible.

Lire la suite sur le site : Ridge Racer Unbounded s'édite en vidéo.
 
SabakunoGuigui
Membre Factor
Membre 5 msgs
Ah oui, pas mal du tout l'éditeur, ça rajoute un petit côté TrackMania qui a l'être d'être très sympa !
Et bonne idée la séparation éditeur basique / avancé, personnellement j'ai tendance à être trop perfectionniste pour vraiment prendre mon pied quand on me propose un éditeur super poussé :p
Par contre, je suis peut-être le seul à penser ça, mais j'ai l'impression que le gros point faible de ce jeu, c'est de s'appeler "Ridge Racer"... Ça aurait été le "vrai" FlatOut 3, j'aurais foncé dessus sans me poser de question !
 
Cyclope
Binoculaire
Membre 758 msgs
L'éditeur est une bonne idée. Les voitures ont l'air indestructibles par contre.
Un mélange de FlatOut, de BurnOut, de Trackmania et de Ridge Racer peut faire un truc sympa comme indigeste.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Ca explique la ville générique et vide au possib'.

edit : j'ai du mal à comprendre pourquoi ils n'ont pas communiqué en premier lieu sur l'editeur, histoire de créer un minibuzz, plutot que de faire des trailers de course tout générique dont tout le monde osef à 100%.
 
Ridge Racer Unbounded s'édite en vidéo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews