Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Ridge Racer 6 pointera le bout de son capot avec la Xbox 360
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Namco vient d'annoncer que Ridge Racer 6 sera disponible aux Etats-Unis en même temps que la Xbox 360. Cest un peu une surprise, dans la mesure où le jeu n'a été dévoilé que très récemment, et qu'on a encore rien vu de lui à part .

Grande nouveauté pour la série, le jeu sera jouable à plusieurs via le Xbox Live. Il sera également possible de télécharger du contenu pour le jeu, sans plus de précisions pour le moment.

Modérons toutefois notre enthousiasme : Ridge Racer 5 était lui aussi sorti en même temps que la PS2, et le jeu n'avait pas vraiment déchainé les passions, notamment au niveau de la réalisation. D'autre part, rien ne dit que le jeu sera également disponible au moment du lancement européen de la console.

Lire la suite sur le site : Ridge Racer 6 pointera le bout de son capot avec la Xbox 360.
 
Leon ®
Membre Factor
Membre 29 msgs
On se demande ou est la revolution quand vont ils se surpasser !!! c'est sans doute fait expres : pourquoi passer de 10 a 20 chevaux quand on sait que les 15 chevaux se vendront aussi bien! ils l'ont compris ils brule pas les etapes. on retrouve sa pour tout le hardware aussi...

edit: en deux mots, ou est l'originalité
 
Ridge Racer 6 pointera le bout de son capot avec la Xbox 360
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles