Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Ridge Racer 2 sur les rails
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
C'est par l'intermédiaire de gens ayant lu le magazine Famitsu que l'on apprend la bonne nouvelle : Ridge Racer, petite bombe sortie en même temps que la PSP, se verra bientôt doté d'une suite, sobrement intitulée Ridge Racer 2.

On ne va pas vous faire l'affront de vous rappeler le principe de Ridge Racer, à savoir des courses de bolides fictifs lancés à vive allure sur des circuits majoritairement urbains, et ayant une forte tendance à partir dans des dérapages surnaturels. Ah merde, raté.

Cette suite sera dans la continuité de son prédécesseur, mais rajoutera en plus quelques modes de jeux, dont un mode Arcade, avec un temps limité que l'on recharge à chaque passage de checkpoint, à l'ancienne. On espère quand même que Namco trouvera le moyen d'inclure un mode multi en ligne, une option largement sous-exploitée sur PSP.

Aucun visuel pour le moment, mais avec un jeu quasiment terminé et prévu pour le 14 septembre au Japon, on ne devrait pas tarder à être servis.

Lire la suite sur le site : Ridge Racer 2 sur les rails.
 
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1020 msgs
J'espère qu'ils intègreront une gestion de la nitro inspirée de RR6, bien plus profonde et intéressante.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
J'ai fini la première version et qu'estce que c'était bon. Gageons que cette version soit au moins aussi longue et bonne que la précédente.
 
Ridge Racer 2 sur les rails
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews