Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Riddick next gen toujours sur les rails ?
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Souvenez-vous : il y a un an, nous vous apprenions qu'un portage de l'excellent The Chronicles of Riddick : Escape from Butcher Bay devait voir le jour sur consoles next-gen, enrichi d'une nouvelle campagne solo et de modes multijoueur, et renommé pour l'occasion The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena. Depuis, plus aucune nouvelle, et on pensait que le jeu avait été discrètement annulé.

Visiblement, il n'en est rien, si l'on en croit le CEO de Starbreeze, qui s'est confié à About.com : "We are certainly working on it, and we are almost done actually and the game looks great. We are just waiting for the marketing campaign to get started now". Le bonhomme n'a pas été plus loquace que ça, et s'est bien gardé de donner une date de sortie. Cependant, si le jeu est aussi avancé qu'il le prétend, on peut espérer le voir débarquer d'ici la fin de l'année.

Lire la suite sur le site : Riddick next gen toujours sur les rails ?.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
j'espère qu'ils ont fait de gros changements visuels et de level design, parce que les 1ers screens diffusés semblaient tirés de la version PC de l'époque. Vu qu'ils avaient optimisé chaque version du jeu en fonction du support à l'époque, ça m'étonnerait quand meme qu'ils nous fassent un gros foutage de gueule maintenant, mais bon, ne sait jamais...
 
JEFF GRAIN
Membre Factor
Membre 311 msgs
je suis le seul a avoir trouvé le "1" ultra simple et court?
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Ça l'a pas empêché d'être excellent.
 
JEFF GRAIN
Membre Factor
Membre 311 msgs
Skizomeuh a écrit :
Ça l'a pas empêché d'être excellent.

ouaip, mais j'avoue ne pas m'etre beaucoup servi de la vision nocturne par exemple, et l'aspect infiltration sous exploité m'a déçu + l'impression de passer et repasser aux mêmes endroits, sinon bonne immersion et réalisation impressionnante pour un jeu à licence(peut être la meilleure).
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
ça reste sympa ce principe de pack à la Orange Box (1er épisode, suite, multi), mais je trouve que ça minimise l'impact de la suite. Ils mettent plus l'accent sur le 1er épisode qu'on a retourné dans tous les sens que sur les nouvelles aventures de Riddick, bizarre comme communication...
 
Rickoman
Membre handisport
Membre 878 msgs
pas mal aimé sur la Xbox...la seule...la vraie.
 
Riddick next gen toujours sur les rails ?
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews