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Riddick en démo sur Xbox
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Alors qu'il glandait sur le Marketplace de sa Xbox 360, xiam a repéré qu'une démo de The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena venait de faire son apparition sur le service de téléchargement de la console de Microsoft. Vous pouvez également lancer le téléchargement depuis un PC directement à cette adresse.

Pour 638,57 Mo, vous pourrez vous essayer à cette nouvelle version du FPS de Starbreeze. N'hésitez pas à venir nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires, ils sont là pour ça après tout.

Lire la suite sur le site : Riddick en démo sur Xbox.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Les liens pour lancer le DL depuis le PC FFS !
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Bon j'ai tester la bete...

Ça debutait bien , puis ce fut de plus en plus pourri.

Le perso bouge bien , le combat au corps à corps est jouissif , ça cogne et cela se ressent bien dans mes doigts..

La phase drone m'a bien plus aussi et puis le rail shooting s'explique dans ce moment la : c'est fait pour ça un drone (par contre le fait d'avoir 4 drones d'avance ne me donne pas envie de la faire cool)

Mais en fait ou il est pourri le Riddick?

Ben dès qu'il choppe une arme. J'ai l'impression de faire du vieux rails shooting des familles avec des ennemis idiots qui passent devant mon flingue..
Niveau sensation au niveau des guns , ben il y a mieux en 2003..

Bon peut entre que je me suis foiré sur le gameplay , et qu'il fallait les buter en steal , mais franchement , couloirs bien éclairés avec 90% de source de lumière impossible a casser, je voit pas trop faire mon ninja...

En espérant que cela ne soit pas tout le jeu comme ça..

Graphiquement c'est à la ramasse , il aurait mieux fait de pas mettre de lumière dans le jeu , histoire que l'on soit dans le noir tout le temps , que cela cache la misère.

C'est bien du Xbox en Hd , sans plus , ils se sont vraiment pas fouler l'oignon.

C'est inférieur à du DOOM 3.

A 20€ ok , a 70€ j'aurais vraiment l'impression de me faire entuber...

A si un point positif : c'est gore et ça gicle sur les murs..
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Y'a effectivement beaucoup de phases de shoot dans cette démo. Et ben si ça te soûle, quand t'es en Riddick, tu pètes les lampes, tu passes en vision spéciale, et hop, tu zigouilles tout le monde dans le dos.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Zaza le Nounours a écrit :
Y'a effectivement beaucoup de phases de shoot dans cette démo. Et ben si ça te soûle, quand t'es en Riddick, tu pètes les lampes, tu passes en vision spéciale, et hop, tu zigouilles tout le monde dans le dos.


Peu de lampes se pètent justement
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Quand j'ai eu envie, j'ai pu faire le noir complet.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Zaza le Nounours a écrit :
Quand j'ai eu envie, j'ai pu faire le noir complet.


Erf , j'y retourne , j'ai peut être un peu précipité la démo et par la même occasion mon jugement...

Mais le reste est valable hein!
 
Mawwic
Membre Factor
Membre 144 msgs
Je pense que oui, tu as du précipiter un peu ton jugement car graphiquement, même dans le cas où ils auraient gardé le jeu tel qu'il était dans Butcher Bay, c'est au moins du niveau de Doom 3 (a fortiori du Doom 3 XBox).

On a un peu tendance à enjoliver certains souvenirs avec le passé.
Mais pour m'être fait à l'époque Doom 3, FEAR et Riddick coup sur coup sur un PC de compét', je peux te dire que Riddick ne déméritait pas graphiquement, loin s'en faut, si ce n'était peut-être le caractère un peu exigu de ses environnements.
Sinon, la modélisation valait sans problème Doom 3, les textures (exceptés les avant-bras pixellisés du perso') étaient largement du niveau de FEAR (ah, les armures des gardes), sans oublier les ombres.
Et je ne parle même pas de la BO et des bruitages qui, dans les cinématiques notamment, étaient assez prodigieux (on entendait le cuir des vêtements des mecs se froisser etc.).

Alors c'est sûr qu'après un Crysis, ça paraît peut-être fade.
Mais pas par rapport à un Doom 3 ou un FEAR.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Mawwic a écrit :
Je pense que oui, tu as du précipiter un peu ton jugement car graphiquement, même dans le cas où ils auraient gardé le jeu tel qu'il était dans Butcher Bay, c'est au moins du niveau de Doom 3 (a fortiori du Doom 3 XBox).

On a un peu tendance à enjoliver certains souvenirs avec le passé.
Mais pour m'être fait à l'époque Doom 3, FEAR et Riddick coup sur coup sur un PC de compét', je peux te dire que Riddick ne déméritait pas graphiquement, loin s'en faut, si ce n'était peut-être le caractère un peu exigu de ses environnements.
Sinon, la modélisation valait sans problème Doom 3, les textures (exceptés les avant-bras pixellisés du perso') étaient largement du niveau de FEAR (ah, les armures des gardes), sans oublier les ombres.
Et je ne parle même pas de la BO et des bruitages qui, dans les cinématiques notamment, étaient assez prodigieux (on entendait le cuir des vêtements des mecs se froisser etc.).

Alors c'est sûr qu'après un Crysis, ça paraît peut-être fade.
Mais pas par rapport à un Doom 3 ou un FEAR.


Donc en gros tu nous dit qu'un jeu qui sort au printemps 2009 et qui va couter 70 euros est aussi beau que des jeux sortis en 2005?

ça fait envie...
 
Mawwic
Membre Factor
Membre 144 msgs
Cyberpunk a écrit :


Donc en gros tu nous dit qu'un jeu qui sort au printemps 2009 et qui va couter 70 euros est aussi beau que des jeux sortis en 2005?

ça fait envie...


"Au moins aussi beau" eut-été plus juste ;)
Je n'ai jamais prétendu dire que ce Riddick était à la pointe de la technologie; juste qu'il ne faut pas non plus abuser en le jugeant inférieur à Doom 3.

Par ailleurs, même aujourd'hui, Doom 3 et FEAR premier du nom sont très loin d'être hideux (et c'est pas faute de m'être fait Crysis, Clear Sky & co. tout à fond sur une 4870x2).
La gestion de l'éclairage du premier est encore loin d'être égalée par nombre de titres actuels; et à défaut d'avoir des textures aussi détaillées que son successeur, FEAR premier du nom avait au moins le bon goût de proposer un design des ennemis et des flingues beaucoup moins "japoniaisants" et fluos.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Mawwic a écrit :



Par ailleurs, même aujourd'hui, Doom 3 et FEAR premier du nom sont très loin d'être hideux


Ah mais, je ne dis pas le contraire, je trouve aussi Mr Nutz sur Super Nes encore très beau aujourd'hui pour caricaturer ta pensée.

Mais Doom 3 et Fear ne sont plus au niveau du "beau" qu'on attend aujourd'hui (détrompe-toi, la plupart des jeux utilisant les jeux de lumière font aussi bien sinon mieux que Doom 3: Dead Space; Kill Zone 2...)

Riddick est en plus un FPS, genre de prédilection de la course à la technique, les avis sont d'autant moins indulgents.

Si la réalisation sont de 2005, je veux bien aussi payer Riddick au prix d'un jeu de 2005 aujourd'hui.
 
Mawwic
Membre Factor
Membre 144 msgs
Dead Space avait beau être très sexy (et posséder un très bon design à tous points de vue: character-design, level-design etc.), je crois savoir qu'il avait bien davantage recours à des lightmaps et autres éléments prédéfinis que Doom 3.
Au final, ça en jetait autant, si ce n'est plus; mais l'un avait pour lui le fardeau de devoir procéder à la régulière (de par son moteur), sur un parc de machines un poil plus ancien qui plus est.

Puis 'faut pas déconner, techniquement, même pour des FPS, l'écart entre les jeux d'aujourd'hui et Doom 3/FEAR est bien moins important qu'avec Mr. Nutz :).
Condemned 2 est bien sorti y a à peine un an, et tout le monde trouvait ça graphiquement correct (sans être génial), alors que c'était pas si différent du premier, qui était techniquement un cran en dessous de FEAR (dont il partage pourtant le moteur) et de Doom 3.

Si Riddick a la réal' d'un bon jeu de 2005, mais qu'il est vraiment chouette à jouer, ben je serai prêt à le payer le prix d'un jeu de 2009.
Je préfère 100 fois faire quelques légères concessions sur les graphismes, si en contrepartie l'univers est sympatoche et que le gameplay suit.
Et Dieu sait que c'est de plus en plus rare dans les FPS récents (Far Cry 2, FEAR 2 etc.).
C'est d'ailleurs probablement pas un hasard si un truc comme Cryostasis, plutôt chouette techniquement mais pas démentiel, surprend si agréablement: il a un supplément d'âme que n'ont pas la plupart des jeux super canons, et ça, ça vient d'un véritable travail sur l'univers et sa narration.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Mawwic a écrit :
Si Riddick a la réal' d'un bon jeu de 2005, mais qu'il est vraiment chouette à jouer, ben je serai prêt à le payer le prix d'un jeu de 2009.
Je préfère 100 fois faire quelques légères concessions sur les graphismes, si en contrepartie l'univers est sympatoche et que le gameplay suit.


Je serais d'accord avec toi si Riddick n'était pas une suite. Il est plus facile d'être indulgent avec un premier essai, un peu bancal techniquement mais abouti question gameplay.

Le soucis, c'est que cette version semble à peine plus belle que l'originale sortie sur une console d'une génération antérieure, et que le gameplay et l'IA ont très peu évolué au vu des 1ers retours(ennemis qui attendent patiemment leur tour pour se faire dézinguer...). La modélisation angulaire n'aide pas non plus. Je ne demande pas le bond technique comme entre Killzone 1 et le 2, peut-etre que le jeu sera génial, mais là c'est clairement insuffisant pour me donner envie d'acheter.
 
Mawwic
Membre Factor
Membre 144 msgs
Comme dit dans un précédent commentaire (mais sur une autre news associée à Riddick), les ennemis qui attendent leur tour en corps à corps, ça relève d'un choix de design assumé par l'équipe (et même expliqué dans une vidéo de prés').
C'est pour éviter que le joueur ne soit submergé, et rapidement désavantagé - c'est jamais facile de combattre plusieurs ennemis à mains nues en vue FPS.
Ils ont donc légèrement augmenté le nombre d'ennemis susceptibles d'attaquer en même temps (de 1 à 2, voire 3), mais pas trop.
C'est pas réaliste (cela dit, on s'en fout), mais je pense que c'est un parti pris qui profite au gameplay.

Pour le reste je suis d'accord et pour moi, la vraie question, ce sera surtout de savoir si la partie dite Dark Athena sera à la hauteur de Butcher Bay ("remastérisé" au passage), à la fois en terme quantitatif (heures de jeu) et qualitatif (plaisir de jeu).
Si c'est le cas, même si ça n'aura plus le même goût d'innovation que lors de la sortie du premier, je casquerai volontiers, car la recette n'en reste pas moins difficile à réaliser, et trop rare par les temps qui courent.
 
karakistou
Membre Factor
Membre 508 msgs
Faut arrêter quand même, c'est loin d'être moche. Je comprends qu'on puisse attendre plus d'un remake, et du fait que ce sont des environnements en huis clos qui devraient donc être plus soignés que des grands décors ouverts, mais c'est pas moche...
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3748 msgs
Je tiens juste à te corriger un tout p'tio poil sur Doom 3 Mawwic, dis moi si j'abuse mais... Riddick est clairement au niveau de Doom 3 en terme de rendu, mais à des lieux de ce que fait IDSoftware en terme de level design.

Tu prends toutes les machineries, les tubes qui partent dans tous les sens, les architectures, autant ya des passages superbes dans riddick, autant la majorité est tout de même... assez épurée par rapport au taf d'ID.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
karakistou a écrit :
Faut arrêter quand même, c'est loin d'être moche.


Personne n'a dit que ça l'était.
 
Mawwic
Membre Factor
Membre 144 msgs
__MaX__ a écrit :
Je tiens juste à te corriger un tout p'tio poil sur Doom 3 Mawwic, dis moi si j'abuse mais... Riddick est clairement au niveau de Doom 3 en terme de rendu, mais à des lieux de ce que fait IDSoftware en terme de level design.

Tu prends toutes les machineries, les tubes qui partent dans tous les sens, les architectures, autant ya des passages superbes dans riddick, autant la majorité est tout de même... assez épurée par rapport au taf d'ID.


Tout à fait d'accord - c'est moins chiadé avec des tuyaux partout et j'en passe.
La direction artistique de Doom 3 est un bon cran au dessus de Riddick (ce qui n'est pas nécessairement le cas de la technique).
En même temps, il faut aussi se souvenir que c'est un jeu en partie lié à une licence de films de série B - ils ont donc du faire avec certains éléments imposés, même s'ils ont eu une certaine marge de manœuvre (pour ne pas dire une marge de manœuvre certaine, vu que l'univers développé par les jeux est plutôt complémentaire des films que directement en phase avec ces derniers).
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3748 msgs
On est tout a fait d'accord donc :]
 
karakistou
Membre Factor
Membre 508 msgs
Cyberpunk a écrit :


Personne n'a dit que ça l'était.


Si si ;)
 
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mardi 21 février 2017
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MrPapillon
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Big Apple
(20h59) Big Apple désolé, ça marche pas, bref
Big Apple
(20h59) Big Apple [google.fr]
Big Apple
(20h59) Big Apple kmplt242 > Et pendant que tu faisais ton œuvre, je parie que tu avais cette tête :) [google.fr]
kmplt242
(17h54) kmplt242 Mon dernier chef d'oeuvre d'art contemporain [vimeo.com]
choo.t
(15h55) choo.t le bug report en question : [bugs.chromium.org]
choo.t
(15h52) choo.t Si personne ne rend la faille non-corrigée publique, ils est difficile de s'en prémunir, là, même toi tu as les moyens de l'éviter, soit en passant par une sandbox avant d'utiliser les logiciels vulnérable, soit en arrêtant de les utiliser.
DukeFreeman
(14h59) DukeFreeman mais encore faut-il que ce soit fait avec une certaine "entente" et une comprehension des limites techniques... Meme si bon sur une faille découverte y a 1 ans c'est sur que y a ptetre un peu d'abus. Par contre maintenant qu'elle est public ça pu vraiment
DukeFreeman
(14h57) DukeFreeman choo.t > certes mais comme dit thedan il est probable que certaine faille soit plus complexe a combler que d'autre (c'est pas mes connaissances en web dev qui me permettent d'imaginer l'enfer de debugger un OS), apres ça reste un moyen de "forcer"
choo.t
(14h36) choo.t thedan > Il vaut mieux balancer la faille publiquement après X temps et forcer la boite à faire bouger les choses, plutôt que de laisser la faille vivre tranquillement sa vie sur les marché noir.
Le vertueux
(14h35) Le vertueux thedan > les noob
thedan
(14h33) thedan DukeFreeman > En ayant discuté avec des dev, je pense que ça prend plus de 3 mois pour un os comme windows de combler ce type de faille
DukeFreeman
(14h20) DukeFreeman MS ferait bien de boucher la faille (si c'est pas déjà fait vous pensez que c'est vraiment de la fainéantise ? de l'incompetence ? ou c'est un truc tres galere ?) et Google de garder son costume de ptit policier, mais en essayant d'etre irreprochable
DukeFreeman
(14h18) DukeFreeman on est tous d'accord, ça part d'une "bonne intention", mais c'est certainement plus pour ternir la reputation que pour rendre "l'informatique meilleur", sinon ils seraient tout aussi impartiale avec leur OS et outils maison.
DukeFreeman
(14h16) DukeFreeman mouais, m'enfin c'est une brasserie qui vient clamer devant un resto "sa cuisine est sale", sans pour autant afficher sur la porte de ses chiottes la derniere fois que le personnel a javelisé les cuvettes (le suivi d'Android est pas irréprochable)
thedan
(14h14) thedan Et enfin, je suis désolé mais tu balances pas une faille comme ça au petit bonheur la chance sur l'OS utilisé par 90% des pc dnas le monde... C'est limite criminel... Je crois pas que crosoft est fait la même !
thedan
(14h12) thedan lirian > notifié en novembre 2016 le "trou béant"Après comme dit DukeFreeman, si on regarde du coté d'Androïd d'un point de vue sécurité, c'est une cata absolu donc donneur de solution... Sans compter que crosoft fait des gros efforts sur la sécurité.
lirian
(14h08) lirian ça fait presque un an qu'il y a un trou béant notifié toujours pas réparé, c'est plutôt ça le gros foutage de gueule :)
DukeFreeman
(14h05) DukeFreeman apres c'est leurs credo, ils font ça avec tous le monde. Mais j'ai dans l'idée qu'ils sont pas aussi pressé de dévoiler leurs propre bévu... Un peu trop "délégué de classe autoproclamé zélé" a mon gout, m'enfin dans l'idée c'est sensé être "positif"
DukeFreeman
(14h02) DukeFreeman thedan > d'un autre coté ils peuvent se le permettre Android est d'une fiabilité et d'un stabilité a tout épreuve et... oh wait.
thedan
(13h51) thedan un peu pitoyable google pour le coup : [clubic.com]
Doc_Nimbus
(11h53) Doc_Nimbus Double combo pour apprécier encore plus les élus ! [streetpress.com] & [streetpress.com]
Doc_Nimbus
(10h19) Doc_Nimbus __MaX__ > Merci :)
Crusing
(10h00) Crusing choo.t > Une excellente technique antipiratage.
__MaX__
(08h56) __MaX__ Pour ceux que ça pourrait intéresser, la BO de House of the Dying Sun est disponible. [twitter.com]
choo.t
(05h53) choo.t Ça sent les cut-scene en 1080p mal compressé avec un fichier vidéo complet pour chaque langue.
lundi 20 février 2017
Crusing
(23h23) Crusing choo.t > dummy files!
choo.t
(20h21) choo.t Puyo Puyo Tetris 1.6Go ? Snipperclips parreil... pour Info, Fast Racing Neo c'est ±700Mo...
choo.t
(20h19) choo.t thedan > 32 Go pour DQ Heroes c'est nawak vu le rendu du jeu.
miniblob
(20h10) miniblob ignatius > Ces deux dernières années j'ai essayé avec une espèce de protection, une bâche transparente, ça marche un peu mieux mais c'est pas extra. Faut dire aussi que les nuits sont souvent fraîches dans la région.
ignatius
(20h03) ignatius (16h39) miniblob > tu leur fait un toit? une serre?
noir_desir
(19h52) noir_desir miniblob > tu pourrais soutenir les paysans venant de ta région, surtout ta camarade lambert qui surement prendre la présidence de la fnsea :)
miniblob
(18h20) miniblob noir_desir > Aucune chance que j'y mette des saletés, j'aime choisir ce qui va finir par pourrir ma santé.
noir_desir
(17h24) noir_desir miniblob > essaye les solutions fnsea :)
miniblob
(16h39) miniblob noir_desir > Il y a pas mal de trucs qui poussent bien ici, mais la tomate c'est pas vraiment ça. J'ai beau essayer tous les ans, les plants finissent tout le temps par tomber malade.
noir_desir
(16h32) noir_desir miniblob > Ca pousse bien dans le cantal la tomate, et puis la prochaine patronne du Fnsea est de chez vous :), tomate ogm pourrie pour miniblob
miniblob
(16h25) miniblob noir_desir > Je fais pas le difficile, faut bien se nourrir...
Nastyfox
(15h58) Nastyfox La switch à poil [tieba.baidu.com]
noir_desir
(15h36) noir_desir miniblob > même les tomatas pourries ?
miniblob
(15h01) miniblob Le scénar d'Horizon me fait pas trop peur, j'ai été un des seuls à avoir aimé celui du dernier Killzone (ne me jetez pas de tomates, ou alors visez la bouche)
Crusing
(14h52) Crusing Moi je m'en fous, mais ça peut en interesser.
Le vertueux
(14h49) Le vertueux Crusing > DIY ou rien !
Crusing
(14h42) Crusing G29 pas cher [amazon.co.uk]
noir_desir
(13h51) noir_desir Fougère > après c'est le 1er jeux rpg de guerrilla , et nouvelle ip a construire pour sony.
noir_desir
(13h50) noir_desir Fougère > yep,, c'est ce que j'ai compris, mais il fait bien le job, et arrive à captiver le joueur sur sa partie (il parle de 35h).
Fougère
(13h28) Fougère Laurent > D'après Boulapoire, le scénario existe pas casse pas 3 pattes à un canard
Laurent
(13h10) Laurent bixente > J'espère que c'est plus qu'un far cry 3 et que le coté narration/rpg est bein fichu
bixente
(12h28) bixente J'ai vraiment hâte de tester Horizon, ce jeu m'intrigue énormément depuis son annonce.
noir_desir
(11h49) noir_desir thedan > [lemonde.fr]
Laurent
(11h04) Laurent thedan > c'est parce que Nintendo va etre les premiers à faire du cloiud gaming... ou pas
noir_desir
(11h03) noir_desir thedan > oui mais non tu sais la gauche s'est salop qui comprennent rien à l'économie, genre même le porte parole du medef a dit que fillon avait tord quand il propose le chomage degressif
thedan
(11h02) thedan sinon les jeux sur twitch en Démat seront plus gros que les capacités de stokage de la console.... [numerama.com] cherchez l'erreur
thedan
(11h00) thedan Tiens je croyais qu'une taxe sur les robots dixit de TRES nombreux éditorialistes, journaleux etc... C’était idiot et irréaliste ... [numerama.com]
Le vertueux
(10h21) Le vertueux MrPapillon > Nan, c'est pourri !
noir_desir
(10h05) noir_desir Horizon bon mais sans plus pour gk. Je trouve que pour une 1ere ip, c'est pas mal du tout.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
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