Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Riddick : de drones de vidéos
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Ca fait bien une semaine que l'on était sans nouvelles de The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena ce qui, reconnaissons-le, est tout bonnement inadmissible. Pour se faire pardonner, Atari nous livre deux nouvelles vidéos du jeu de Starbreeze qui arrivera le mois prochain.

La première s'attarde sur les drones, que Riddick pourra mutiler comme il se doit, mais également contrôler s'il met la main sur les pupitres de commande. La seconde quant à elle nous rappelle qu'un remake de l'excellent Escape from Butcher Bay sera inclus sur la galette. Et les deux nous mettent une nouvelle fois l'eau à la bouche par leur mise en scène et l'ultra-violence des affrontements.

Lire la suite sur le site : Riddick : de drones de vidéos.
 
moret
Saint fromager
Membre 251 msgs
marrant l'autre jour vin diesel sensé etre un fan de JV était invité sur c+, le mec lui file une manette pour jouer a wheelman un truc comme ca developpé par son studio. et la le pauvre vin joue avec la croix au lieu du stick, tjrs tout droit, il est vraiment passé pour un con.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Entre polisher sa caisse dans Furtz & Furious et s'améliorer à son jeu tout moisi, Vin a choisit.
 
Riddick : de drones de vidéos
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews