Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Richard, un mec qu'en a
Stab
Cabrel-Man
Membre 1279 msgs
Les coquins de SCi ont balancé une vidéo de Richard Burns Rally, le jeu de caisses développé par leurs esclaves Warthog à venir d'ici la fin du mois prochain sur toutes les plateformes, y compris le PC, ce truc ringard. Le machin pèse dans les alentours des 26 Mo, et alterne malicieusement les séquences de gameplay avec, euh, le reste. Et en arrive presque à donner envie.

Télécharger la vidéo : Gamer's Hell, 3D Gamers, CVG

Lire la suite sur le site : Richard, un mec qu'en a.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Misère, c'est la journée des titres pourris.
 
PoWa
-=[LBDS]=-
Membre 1232 msgs
SCI c'est ceux qui ont produit Carmageddon je prefere jouer a ce jeux que a ce rally :d

"Accrocher vous a vos bretelles"
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Aaah, le premier carmageddon... *soupir*
 
PoWa
-=[LBDS]=-
Membre 1232 msgs
C'etait le bon temps on pouvait tout faire... *TRES GROS SOUPIR*
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Il n'y avait surtout pas leurs missions à thème à la con. Le but du jeu était soit d'éclater tous les autres conccurents, soit de franchir la ligne d'arrivée en premier, soit d'ecraser tous les piétons du niveau. Après c'était comme on voulait. J'ai détesté les missions "récupère tel truc, fini en tant de temps", etc des suites.
 
PoWa
-=[LBDS]=-
Membre 1232 msgs
C'est sur que l'on pouvait tout faire :) moi je bousillais tout les concurents : en les poussant dans les mines, les faire tomber dans l'eau etc

ecraser les pietons style grande faucheuse (1080°), ecraser les vaches le bon vieux temps :)
 
Richard, un mec qu'en a
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews