Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
RF Online : 10 jours d'essai
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Sorti en mars dernier dans l'indifférence générale, RF Online s'offre un trial de 10 jours pour tenter de vous convertir au MMO asiatico-bourrin.

Situé dans un univers entre l'héroïc fantasy et la SF, Rising Force Online propose trois factions, dont de jolies elfettes en string. Est-il besoin d'en dire plus ? On attend les impressions des courageux testeurs dans les commentaires.

Lire la suite sur le site : RF Online : 10 jours d'essai.
 
choki
Membre Factor
Membre 407 msgs
imaginez lineage2 avec une race de robots en +, et voici rf online :)
dommage car le pvp HL avait l air sympa :>
 
Walien
Membre Factor
Membre 158 msgs
Je connais pas Lineage 2 perso ^^ (oui peut être honte a moi -_-).
30 minutes de file d'attente sur le site et maintenant j'attaque 1,3Go de téléchargement avec un débit de 200ko/s :s.
2h d'attente. Si je suis motivé pour y jouer ce soir je vous tiens au courant.
 
Vera
Membre Factor
Membre 4 msgs
J'y jouais à sa sortie et c'est ,hmmm comment dire .... coréen ... le pvp ( 1 vs 1 ) n'a aucun sens c'est le premier qui n'a plus de potion qui creve.
Le pvp de masse non plus , impossible d'assist les cibles ni par une maccro ( il n'y en a pas ) ni par visu tellement c'est le bordel ... enfin pour les chip wars , le seul truc bien c'est le pvp "sauvage" mais n'esperez pas ( du moins seul ) vous battre contre des personnes de votre niveau ...
Le pve est ... comment dire ... nul a chier , voila c'est le mot.
Les seuls points pôsitifs : Les 3 races , ce qui permet du Realm vs realm avec des alliances et tout c'est pas mal , le skin des perso/armures qui sont sympa ( contrairement aux decors pourris )...

Si vous voulez tester les 10 jours je vois pas comment vous ferez pour vous eclater en pvp vous vous ferez obligatoirement one shot ... à moins d'être un peu maso je vois pas l'interet ...

M'enfin ça doit plaire à des gens de passer 2 semaines de pex sans mourrir ( j'oubliais , si vous mourrez vous perdez aleatoirement 0 à 15 % d'xp ... ) pour passer lvl 40+ :/

Bref j'ai été extremement décu par ce jeu .
 
tempirate
troll à mi-temps
Membre 390 msgs
faut payer et etre membre fileplanet ou j'ai raté un truc ?
 
AiM sIcK
Membre Factor
Membre 412 msgs
nan certains serveurs sont pour les abonnés...d'autres (plus bas) sont pour les autres...avec files d'attente et débits moindres
 
Walien
Membre Factor
Membre 158 msgs
Mais dis moi Vera ca a l'air top comme jeu ^^.
Enfin bon je fini de télécharger, j'installe, je test, juste pour avoir le plaisir de désinstaller après et de me dire "Cool de l'espace libre" :)
 
Wylvan
Membre Factor
Membre 225 msgs
Pour avoir joué à la plupart des bétas et rejoué avec les 10 jours offerts, voici un avis:


RF Online aurait pu être un bon titre, mais il est plombé par la répétitivité et par un système de leveling trop ralenti. Déjà le système de CP vous réfrène, mais aussi à partir du niveau 30, vous souffrez la mort pour leveler. Les quêtes se résument à "Kill 10 of these ennemis/kill 50 of them"... Super, surtout que parfois, vous êtes si bas level et vous vous retrouver à tuer des mobs qui vous oneshot!

Sur les servers occidentaux:
Avec de la bonne volonté de la part des joueurs, le jeu aurait pu être plaisant, mais les Chip Wars (sorte de gros PvP où les 3 races s'affrontent) tournent parfois au n'importe quoi... Mal équilibrées, certaines races ont le monopole de cette mine "d'or" et d'autre vivent dans l'ombre.
J'ajouterai aussi que les Chip Wars ont lieu toutes les 8 heures, ce qui signifie que vous avez trop peu de temps pour xp. Cela amène donc beaucoup de joueurs à préfèrer le leveling au lieu de jouer le jeu du gros PvP.
Dans tous les cas, les joueurs, désabusés, quittent donc peu à peu les servers.

Actuellement sur les servers occidentaux, il y a peu de contenus. Tout le monde, à moyen-haut level, se retrouve à xp au mêmes endroits. A savoir qu'il y a quand même pas vraiment une masse de joueurs sur RFO, à croire que Codemaster ait complètement foiré son marketing d'entrée... (Et l'histoire se répète presque avec Archlord quasiment)


Je dirais qu'avec RF Online, on atteint le paroxisme du grind, du farm xp et tout le tralala qu'adorent les coréens. C'est sûr, il y en qui aimeront peut-être passer plus d'un an pour passer level 50 (le max pour l'instant) et ce en ayant cherché à avoir un bon perso.
Mais voilà, on a l'impression que tous les MMORPG (asiatiques généralement) vous forcent à taper du mob, et ne faire que cela pour devenir un SuPaOwNoR-De-La-MuErTe... Casquer 12€ pour ça, par mois, c'est de l'argent et de la santé dépensé pour peu de chose.

Donc voilà, l'avis peut sembler très sombre, mais en soit même RFO a quelques points positifs hors niveau graphismes (elfes en strings sexy, MAUs et summons très cool). Malheureusement, pour goûter pleinement au reste, vaudrait mieux jouer sur les servers coréens. Il y a près d'un million de joueurs quand même là-bas, et ils sont déjà à la Giga Update 8, alors que la nôtre est pas loin de Giga 4 (on nage dans le vide un peu).

Edit: Je suis désolé si je casse quelques espoirs, mais bon, une fois passé la magie des boobs, on reste mitigé par le résultat global...
 
cfc
Membre Factor
Membre 214 msgs
Tres fluide par contre rien à voir avec L2, et ca "frappe", les coups portés donnent de bonnes sensations (et heureusement vu le nombre de fois ou on doit les donner).
 
Vraistar
Membre Factor
Membre 4 msgs
C'est un MOS ... à traduire par Massive Online Show ou mieux encore MOSG ... Massive Online Strut Game
 
RF Online : 10 jours d'essai
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews