Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
RF Armageddon met de la couleur
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Red Faction Armageddon, qui ne devrait plus avoir grand chose à voir avec ce que la série nous avait proposé jusqu'à maintenant, s'affiche avec quatre nouvelles images. On y voit des gerbes de sang mauve, des éclairs bleus et de la lave orange, autant de couleurs chatoyantes qui devraient plaire aux joueurs de Halo, désormais orphelins.

Lire la suite sur le site : RF Armageddon met de la couleur.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
du grand n'importe quoi
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
Zaza le Nounours a écrit :
s'affiche avec quatre trois nouvelles images.
Fixed.
 
Kaizerbueno
Membre Factor
Membre 269 msgs
Dommage, j'aimais bien le coté Total Recall de RF3.

parce que là le coté pitch black fluo gay, non merci,
et puis ils mettent pas du tout l'accent sur le geo-mod dans leur comm, et ça fait un peu peur vu que c'est 90% de l'interet des anciens RF.
 
Daedalus29
Membre Factor
Membre 397 msgs
comme je le disais précédemment, ils se seraient fait des couilles en or en gommant les défauts pas aussi insurmontables du 3, de multiplier les zones et des les rendre plus attrayantes, mais non, ils changent carrément de direction.

J'ai l'impression qu'ils le font expres des fois.
 
RF Armageddon met de la couleur
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles