Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Revue de tests et trailer pour Dead Space
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Une grosse daube non quand même pas. Par contre sa filmo oui ça force le respect.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2981 msgs
tout à fait d'accord avec toof là dessus, ce film est vraiment un foutu nanar. Je ne comprends vraiment pas l'engouement dans chaque news.

Il est quand même spécialisé dans la destruction de licences. Respect.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Prodigy > on va dire que les premières minutes du film sont visuellement intéressantes. Mais le scénar', putain, au secours.

Merci, vous m'avez rassuré.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
Le scénar est bateau toof, clairement. Mais la force de Event Horizon réside dans son ambiance ultra malsaine. Quand je l'ai vu au ciné a l'époque, j'étais bien calmé, Anderson a fait que de la merde après, mais il avait réussi à dégager un truc vraiment particulier dans son film.

Le petit truc qui fait que tu te sens mal à l'aise "mais-tu-ne-sais-pas-pourquoi".

Après, objectivement, j'arrive très facilement à m'immerger dans un film et à me couper de tout ce qui m'entoure. Si tu n'arrives pas à le faire un minimum dans ce genre de film, c'est raté effectivement, c'est une daube.

Deadspace provoque un peu la même chose sur ce trailer, un mix entre The Thing et Event Horizon, tout ce qui a de plus plaisant dans le genre.
 
Bontempi
Membre Factor
Membre 630 msgs
tu te sens mal a l'aise parce que t'as payé ta place, c'est tout. ^^
 
Dks
Membre Factor
Membre 2981 msgs
ahaha bonne réponse Bontempi ^^, j'ajouterai que ce que j'ia regardé le plus dans ce film...c'est ma montre tellement je me suis fait chier.

Sans dèc, Sunshine a une ambiance, Event horizon pas vraiment. C'est surjoué, les décors sont cheapos (séries rtl9). Heuresement que j'ai récup le film par le réseau Tipiak, pour une fois je n'aurai pas du écouter les dires de certains forumers de factor.

Je ne troll pas, je suis sincère.
 
Daedalus29
Membre Factor
Membre 397 msgs
Hop, je met en avant mes gouts de merde en montrant la version collector qui trone sur mon étagère (la photo n'est pas de moi.)Et je le revendique: J'adore ce film.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
J'assume complétement aussi Dae :)

OMG ! T'as eut ça où ? /me want.
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
je l'ai trouve pas si mal cet event horizon, le scenar n'est pas si degueu, et puis le tout est assez homogene..je dirais que c'est un film gore/horreur bien potable!
 
Daedalus29
Membre Factor
Membre 397 msgs
Je l'ai eu dans un magasin de dvd à Bruxelles, 15€ en promo en plus. Je veux pas spoiler mais quand tu ouvre la boite, t'as une jolie suprise incrustée à l'intérieur du boitier. Et le paquetage du dvd est classe avec des livrets etc.

Il y est ici si tu veux. Une des meilleure édition collector que j'ai.
 
neoeya
Membre Factor
Membre 17 msgs
Cette vidéo c'est juste un truc crapuleux, ça sent le désir de gratter le pue sur les nerfs des plus émotifs.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Event horizon, c'est pas ce film débile ou Morpheus se bat contre des démons from outer space ?
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Non mais les mecs vous allez me mater Starcrash pronto là et vous allez voir ce que c'est qu'un vrai nanar. Un vrai de vrai de vrai de vrai.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Ha ha starcrash, une exploitation commerciale de qualité de ce qui marchait bien à l'époque sous forme de patchwork : lucas/spielberg, gordon hessler, et max pécas.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
__Max__ > une ambiance ultra malsaine ? Punaise... j'ai trouvé le film Doom plus crédile dans le genre "on a trop fait joujou avec la technologie, maintenant c'est l'enfer sur terre" :)
 
ekin0x
Membre Factor
Membre 495 msgs
En tout cas comme certains, ce jeu ne me bottait pas du tout (probablement que le skin du perso me repoussait et que le jeu ne semblait juste pas original dans les premières vidéos diffusées), mais plus je suis les vidéos et screenshots diffusés et plus il a l'air intéressant. Y'a un réel boulot qu'a l'air d'avoir été foutu et j'attends de voir ce que diront les tests après sa sortie.
De toute façon avec tout ce qui sort sous peu je le prendrai pas neuf, mais dans quelques mois, entre deux jeux, ça peut carrément le faire.
 
peine
Membre Factor
Membre 108 msgs
j'achète!
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Moi c'est un peu comme tout le monde, le jeu ne m'interessait absolument pas jusqu'au jour ou... il m'a intéressé :/

Il a vraiment l'air d'être pas mal mais qu'est ce que le perso' est ridicule, mais ridicule ! Ne serait-ce quand regardant le trailer ça m'a sauté au yeux, il a une gueule de con(et encore) et un animation, sur le peu que j'ai pu voir, au moins aussi ridicule.

En espérant que ça ne détruise pas l'immersion(à l'inverse du trailer...) je l'achèterai quand même.
 
daweed92
larve
Membre 1027 msgs
y'a une version collector ?

edit : moins cher qu'à 150$
 
Niko
Nostrach !
Admin 14099 msgs
toof a écrit :
C'est pas un peu grosse daube ce film ?
Si.
 
Revue de tests et trailer pour Dead Space

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews