Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Revoilà les deux gars d'Andromède
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
L'espace... ce lieu sidérant où on ne vous entend pas brosser. Source infinie d'aventures... infinies qui n'en finissent pas, vécues par de grands capitaines tels que William Adama, James T. Kirk, Peter Quincy Taggart, Christopher Blair et le plus célèbre de tous : Roger Wilco !

Eh oui, probablement inspirés par le retour sous les projos de vieilles connaissances, les deux gars d'Andromède - géniteurs de Roger Wilco et par la même responsables de la meilleure série de jeux d'aventure jamais réalisée dans tout l'univers infini - ont repris leur groin et préparent une nouvelle aventure spatiale. Très justement nommée SpaceVenture, on ne sait pas encore trop ce que ça va donner, mais il y a de grandes chances qu'il s'agisse d'un bon héritage de la série des Space Quest dont les droits dorment bien au chaud dans un coffre chez ActiBlizzard. On devrait avoir plus d'infos dans les semaines qui viennent avec un podcast hebdomadaire.

Lire la suite sur le site : Revoilà les deux gars d'Andromède.
 
trankzen
Membre Factor
Membre 839 msgs
Space Quest X : Latex Babes from Estros, please
 
Hot-D
Membre Factor
Membre 656 msgs
Perso, je pense que c'est les gars derrière Leisure Suit Larry qui les ont le plus remotivés.
Sierra était une entreprise à l'esprit familiale et tout le monde se connaissant, d'où les nombreux crossover. Dans Larry 3, Larry visite le plateau où l'on conçoit les Police Quest par exemple.

A cela s'ajotue la volonté affichée sur leur page kickstarter par ceux qui veulent ressusciter Larry de vouloir aider d'autres licenses Sierra à revenir sur le devant de la scène. "Space Quest 7 anyone?".
Je suis né en 86 donc les jeux Sierra je suis passé à côté presque intégralement, mis à part les derniers LSL et Space Quest V justement. Mais je n'en ai que d'excellents souvenirs. Ca promet. Marre du P&C rasoir à l'allemande.
 
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Personnellement, même si les jeux Sierra n'étaient techniquement pas toujours au niveau des jeux LucasArts, j'ai toujours adoré les mille morts qui nous attendaient au détour des chemins. Rien que la session d'examen de Space Quest V au tout début du jeu donnait droit à deux ou trois façons de perdre le jeu et d'être expulsé de l'académie !
 
Revoilà les deux gars d'Andromède
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews