Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Retro Meat Boy Rampage
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7783 msgs
On pardonnera tout à Brian Provinciano, même les retards, tant il s'applique à faire de Retro City Rampage le jeu le plus allumé, riche et retro du moment : il vient tout juste de lâcher une nouvelle vidéo de gameplay mettant en avant un des nombreux, et plus célèbres, cameos qui figureront dans le jeu, j'ai nommé Super Meat Boy !

En plus d'être jouable, le cube de viande disposera aussi de son propre mini-jeu d'arcade, Virtual Meat Boy, qui sera même jouable en anaglyphe. Qui sait ce que le développeur nous réserve encore...

Lire la suite sur le site : Retro Meat Boy Rampage.
 
DukeFreeman
Membre Factor
Redac 647 msgs
je reve ou la derniere image c'est Meat Boy en mode Zelda ? O_o

Des mois que j'entend parler de ce jeu, quelqu'un pour faire un resumé ?
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7783 msgs
C'est un gros GTA WTF comme les GTA récents ne le sont plus avec en plus des phases de plateforme/beat'em all en scrolling horizontal mais pas que, et plein de mini-jeux, et puis des modes graphiques pour émuler l'affichage de différentes vieilles consoles.

Et puis des persos surprise jouables issus d'autres jeux indies cultes. ET probablement encore tout un tas de trucs qu'on découvrira en jouant. Ca fait des lustres qu'il bosse dessus, donc niveau contenu ça risque d'être gargantuesque.
 
PoF.be
Membre Factor
Membre 968 msgs
Y'a aussi le coté "best of rétro-vidéoludique". On y a vu:
- Un remake du, tristement célèbre, niveau sous-marin de TMNT sur NES
- Des salles secrètes planquées dans des tuyaux verts avec des blocs à détruire en sautant par en dessous
- Un grappin qui fait forcément penser à celui de Bionic Commando
- La queue de raton-laveur qui permet de planer et sauter sur la tête des ennemis
- Des salles de donjon semblables à celles de Zelda
- La boite en carton de Snake
- Un passage en vélo durant lequel le perso balance des journaux
- un grand costaud à moitié à poil s'appelant "Gamedini" qui permet de rentrer des codes (Game Genie)

Dans un trailer, on voit aussi le van de l'A-team, le van des Tortues Ninja et la Delorean
 
Sebultura
Membre Factor
Membre 329 msgs
Ah, excellent !
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
enfin méfiance quand meme, Eat Lead surfait grosso merdo sur cette même vague (oui, dans un autre genre) et c'était tout pourri.
 
das_Branleur
Membre Factor
Redac 949 msgs
Rad Racer? ZE jeu de courses en 3D sur NES :')
 
DukeFreeman
Membre Factor
Redac 647 msgs
en gros c'est un gros melting pot blindé ras la gueule de reference et de clin d'oeil, oeuvrant de maniere totalement anarchique pour un crossover violant bien fort nos souvenirs et les copyright... le tout avec du graphisme 8-bit super-hype.

J'ai tres envis de mettre mes mains dessus mais en meme temps je trouve ça un peu putassier comme concept. Genre "le maxi-best of du geek accro au l'indi et au retro fucking pixel". Etant tres con je pense que je le prendrais sans trop reflechir, mais j'espere qu'au dela du coté "EPIC FUNNIEST EASTEREGG EVER" y aura quand meme un bon gameplay et qu'il ne se perdra pas dans la masse de contenu. Les gros seins c'est bien mais la quantité ne fais pas necessairement la qualité.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7783 msgs
Je me trompe peut-être mais avant les clins d'oeil je vois d'abord un GTA-like comme je l'attend : bourré ras la gueule de choses à faire et au moins aussi vaste que Chinatown Wars, avec en prime le côté foutraque qui lui permet de se lâcher complètement.
 
DukeFreeman
Membre Factor
Redac 647 msgs
moins de scenario plus de fun... j'ai passé tellement d'heure avec un sourire abruti sur Saints Row 3 que l'idée d'un concept similaire mixé a un trip retro 8-bit est allechante. Apres le Chinatown Wars j'y ai joué sur mon iPod Touch... tres sympa mais la maniabilité au tactile m'a fait tuer des enfants dans la rue, a priori la version NDS etait bien plus agreable. En tout cas merci pour le speech descriptif (c'est vaguement ce que j'avais cru comprendre auparavant mais au moins là je suis parfaitement fixé)
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7783 msgs
Oui, sans hésiter le meilleur jeu de la DS si vous voulez mon avis.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Et celui de la PSP aussi.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7783 msgs
J'oserais commettre le blasphème d'avouer que c'est mon GTA préféré. Même pas peur...
 
PoF.be
Membre Factor
Membre 968 msgs
Tu viens de me faire regretter de ne pas y avoir joué. je dois réparer mon erreur.
 
Ozgarden
Membre Factor
Membre 1153 msgs
Skizomeuh a écrit :
J'oserais commettre le blasphème d'avouer que c'est mon GTA préféré. Même pas peur...


Tu n'es pas seul.
 
Retro Meat Boy Rampage
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews