Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Retro City Rampage souffle sa première bougie et s'offre sur PS3/Vita
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Un bien joli cadeau que celui qui vient de tomber cette nuit de la part du dev de Retro City Rampage : pour fêter son premier anniversaire, la version crossplatform PS3/Vita est offerte à tous ceux qui avaient précommandé la version PC du jeu l'année dernière (puis attendu une éternité avant que celui-ci ne sorte réellement).

Si vous faites partie de ceux-là, rendez-vous sur votre page "My Library" sur le Humble Bundle store pour récupérer votre code PSN du jeu. Le jeu est également en promo à 76% (3.65$) direct chez le développeur, et sur les stores du PSN, XBLA et Wiiware mais c'est moins intéressant.

Lire la suite sur le site : Retro City Rampage souffle sa première bougie et s'offre sur PS3/Vita.
 
Vardemis
Dumb
Membre 1353 msgs
Bizarrement je suis moins enthousiaste que l'auteur de la news sur ce jeu. J'ai testé la démo et j'ai trouvé ça brouillon dans son déroulement, et son gameplay.

Tout va à 100 à l'heure, les situations s'enchaînent trop rapidement ce qui m'a totalement refroidi.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Nan je suis d'accord, c'est spécial et un peu brute de décoffrage. C'est pas le Chinatown Wars sauce Saints Row que j'espérais. Ceci dit, je le trouve très sympa par petites sessions.
 
Hankartade
Membre Factor
Membre 4 msgs
C'est la nouvelle mode sur factor de chier sur Hotline Miami et RCR? je sais plus qui parlait d'anti-conformisme hier, mais là ça va très loin.

Je vais mettre ça sur le dos de la deception qui suit l'essai tardif d'un jeu qui a subi une énorme overhype. (je cherche pas à troller vardemis en particulier hein)

Ca va tellement loin que certains font de l'anti-anti-conformisme, en défendant les non-jeux de Cage, la division par zéro quoi.
 
Message masqué
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
On va dire que t'es bourré. Same player shoot again.
 
striker!
Membre Factor
Membre 766 msgs
Le jeu avait un gros potentiel pour être exceptionnel en mettant plus de contenu dans la ville elle même et avec une conduite de véhicules plus poussée. Mais sinon en l'état je me suis éclaté dessus : les références, les graphismes, les minijeux et les musiques sont géniaux.
Mention spéciale au surpuissant Zapper NES qui fait le bruitage réaliste de ressort métallique fidèle à l'originale.
 
Hankartade
Membre Factor
Membre 4 msgs
Skizomeuh a écrit :
On va dire que t'es bourré. Same player shoot again.

Si tu le dis.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Hey! Soyez cool, le mec l'a fait tout seul son jeu, il est franchement pas mal, a quelques défauts, mais c'est très prometteur pour la suite.

GTAV, y'a eu un gros budget, un paquet de monde dessus, et je ne suis même pas sûr qu'il puisse prétendre être plus riche en contenu que RCR.
 
Plouf!!
Membre Factor
Membre 142 msgs
Deg, je l'ai acheté sur PC ET sur Vita ...
 
Morty
Membre Factor
Membre 577 msgs
Je suis un peu d'accord avec l'aspect brouillon. Il a fallu que je me force pour le terminer sur PC alors je ne pense pas utiliser mon code pour la Vita...
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4685 msgs
C'était vraiment très amusant comme jeu, quelques scènes bien difficiles mais rien d'insurmontable.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
L'open world est super mais les missions nettement moins. Je l'ai quand meme fini mais j'ai failli tuer des gens pour la mission d'infiltration.
 
Retro City Rampage souffle sa première bougie et s'offre sur PS3/Vita
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews