Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Retro City Rampage se met à jour
CBL
L.A.mming
Admin 14007 msgs
La version 1.11 de Retro City Rampage est sortie et elle apporte le support des mods. On peut maintenant modifier les véhicules, les personnages, les polices de caractères et les palettes de couleurs. Cette mise à jour apporte aussi des graphismes améliorés mais on peut choisir de rester en 8bit.

Le jeu est à moins de 4 euros sur Steam et ce serait dommage de passer à côté. Certaines missions sont assez chiantes notamment la partie infiltration mais c'est blindé de références et de petits détails sympa.

Lire la suite sur le site : Retro City Rampage se met à jour.
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
Un belle déception ce jeu. Moi qui l'ai attendu des mois et des mois.

Et même sur vita où le jeu est sans doute plus approprié j'ai eu beaucoup de mal.

Du retro oui mais avec un gameplay plus fin parce que la voiture qui tourne selon 2 angles même le 1er GTA était plus agréable à jouer.
 
DukeFreeman
Membre Factor
Redac 629 msgs
j'ai longuement hesité, la faute a la multitude de retour mi-figue mi-raisin. Le coté patchwork de reference et parodique fait mouche, mais le gameplay est souvent casse-couille. Quand j'ai vu la promo j'ai hesité encore et la news de factornews m'a fait craqué.

Resultat, impossible de lancer la "campagne" et je ne constate pas de difference en mode "libre" entre le 8bits et le "retro+"... Bref c'est mal barré pour que ça devienne ma nouvelle reference de jeu parodique. Par contre niveau stabilité c'est pas encore ça (oui car il plante également en mode jeu-libre, mais il me laisse un peu de temps de jeu avant de faire son caca)
 
Retro City Rampage se met à jour
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews