Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Retro City Rampage : le chaos en musique
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
On ne parle clairement pas assez de Retro City Rampage, ce jeu faussement 8-bits qui doit débarquer sur WiiWare d'ici la fin de l'année (peut-être). Mais il faut dire que les news à son sujet ne se bousculent pas vraiment.

Aussi, pour bien entamer ce week-end, quoi de mieux qu'une vidéo de dix minutes montrant un gameplay complètement surréaliste mélangeant allègrement des bouts de GTA, Mario, Zelda, Metal Gear, Bionic Commando, Tortues Ninjas et j'en passe, le tout accompagné d'une délicieuse bande-son chiptune de bon aloi ? Pas grand chose, on est d'accord. On espère maintenant que le jeu sortira vite, et surtout qu'il n'aura pas la mauvaise idée de rester bloqué sur le WiiWare US, nous privant ainsi de ce qui semble être un pur concentré de franche rigolade.

Lire la suite sur le site : Retro City Rampage : le chaos en musique.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4730 msgs
Wow, le nombre références, c'est assez dingue. Et pas que du jv en plus...
 
Jerc
Membre Factor
Membre 799 msgs
Haha ça a l'air excellent, ya même l'intro de Sin.
 
wata_
Membre Factor
Membre 1645 msgs
sympas les ziks
 
Vardemis
Dumb
Membre 1353 msgs
Oula les références à Duck Hunt et à Battletoad !
 
Mad_Dog
Membre Factor
Membre 265 msgs
c'est exceptionnel !
 
Retro City Rampage : le chaos en musique
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles