Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Retour vers le Futur : le casting
CBL
L.A.mming
Admin 14198 msgs
On découvre au travers de deux vidéos les acteurs qui feront les voix des futurs jeux Back To The Future de Telltale. Christopher Lloyd reprendra son rôle de Doc Brown mais Marty ne sera pas doublé par Michael J. Fox. A la place on aura AJ LoCascio qui s'en sort plutôt bien.

On a aussi quelques artworks du jeu. Demain la trilogie sortira aux US en Blu-Ray pour fêter les 25 ans du premier film. Parmi les bonus, il devrait y avoir un code pour télécharger gratuitement le premier jeu.

Lire la suite sur le site : Retour vers le Futur : le casting.
 
MikeTheFreeman
Membre Factor
Membre 169 msgs
S'ils exploitent le concept de voyage dans le temps comme dans Day of the Tentacle, ça peut le faire.
Sauf que Back to the future en point'n'click, c'est strange.
 
gerophil
Mittal Hurlant
Membre 307 msgs
En tout cas, marty a une chemise blanche rayée noire sur le ventre, et jaune à pois noire au niveau de ses manches : une rupture dans le continuum espace-temps ?
 
DZ
Membre Factor
Membre 513 msgs
je préfère la VF pour Doc, mais on a deja rarement les sous titres français dans les jeux Telltale, alors pou le doublage je crois que jeeux me brosser...
 
Retour vers le Futur : le casting
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews