Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Retour sur le Lord of the Geek
Joule
Big boss
Admin 8835 msgs
Parfois il faut braver les grèves, passer 11 heures les jambes repliées dans un avion pour aller à Los Angeles afin de découvrir les prochains titres, et parfois, il suffit de 5 minutes en bagnole. Quand il y a  de l'essence, évidemment. On en avait trouvé pour se rendre au Lord of the Geek, un petit salon nîmois sans prétention qui, entre expositions de Lego, parties acharnées de Warhammer et autres concours de cosplay, attire chaque année quelques développeurs indés. Cette année, c'est le tout récent label/publisher local The Sidekicks qui présentait son lineup.

Retour sur les titres que nous avons pu essayer brièvement, en toute décontraction.

Lire la suite sur le site : Retour sur le Lord of the Geek.
 
Fougère
Membre Factor
Redac 545 msgs
"fraançais" dans la conclusion :p
 
Xaintrailles
Membre Factor
Membre 5 msgs
Merci pour cet article. J'aimerais bien qu'il y ait plus de présentations d'indés français (ou étrangers) comme ça sur Factor. Et d'éventuelles interviews ça serait bien aussi, j'imagine que c'est pas des mecs qui servent la langue de bois et la soupe corporate. Continuez!
 
Retour sur le Lord of the Geek
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews