Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Retour discret pour Mark of the Ninja
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Klei Entertainment avait conçu Mark of the Ninja comme une expérience complète, tant au niveau des mécaniques de jeu que de la narration, mais ils ont malgré tout fini par céder aux demandes incessantes d'une foule de ninjas en herbe et annoncent aujourd'hui le DLC sobrement intitulé Mark of the Ninja Special Edition.

Niveau contenu on nous promet un niveau (flashback) supplémentaire, un nouveau style de ninja combinant compétences mortelles et non mortelles ainsi que deux nouveaux objets. Pour rallonger une sauce qui s'annonce un brin fadasse, Klei a rajouté des commentaires de développeurs accessibles en jeu et qui prendront vraisemblablement la forme d'un making of.

La séance de tatouage est prévue le 15 août sur Steam et XBLA et vous coûtera respectivement $4.99 et 400 MS.

Lire la suite sur le site : Retour discret pour Mark of the Ninja.
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2744 msgs
J'ai pas eut un bon souvenir de ce jeu.

Pour moi très ou trop hypé, 91% metacritics... je me suis forcé pour le finir.
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
C'est pas grave, t'as le droit d'avoir tort de temps en temps.
 
SayHelloRoger
Membre Factor
Membre 34 msgs
Trop hypé ok ! Mais très bon quand même.

Etrangement je l'ai trouvé trop facile, mais bon enquiller ça après Day Z et Hotline Miami forcément ...
 
Retour discret pour Mark of the Ninja
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews