Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
rEsultAts
CBL
L.A.mming
Admin 14163 msgs
Les résultats d'EA pour l'année fiscale 2008-2009 viennent de tomber. L'éditeur ricain a sorti 147 jeux (32 sur PC, 26 sur Xbox 360, 23 sur PS3, 22 sur DS, 21 sur Wii, 14 sur PS2, 8 sur PSP et 1 sur Xbox). 31 ont été million seller et 3 ont dépassé la barre des 5 millions (FIFA 09, Madden NFL 09 et Need for Speed Undercover). Spore quant à lui s'est vendu à 2 millions d'exemplaires. Warhammer Online: Age of Reckoning stagnait fin mars à 300000 abonnés.

Après consolidation et quelques savants calculs, ça nous donne un chiffre d'affaire de 4,2 milliards de dollars, soit 15% de plus que l'année d'avant. On ne sait pas trop où s'est volatilisé tout cet argent car l'exercice s'est achevé par une perte nette d'un milliard de dollar. Le PDG Riccivader prévoit comme de nombreux analystes que ce cycle hardware sera bien plus long que les autres (le grand manitou Michael Patcher parle de 2013 pour la prochaine génération) ce qui permettra de rentabiliser les investissements lourds effectués pour produire des jeux tournant dans la résolution incroyable de 1280 par 720 et à 30 FPS.

Lire la suite sur le site : rEsultAts.
 
Jthiboust
Membre Factor
Membre 663 msgs
"ce qui permettra de rentabiliser les investissements lourds effectués pour produire des jeux tournant dans la résolution incroyable de 1280 par 720 et à 30 FPS."

Je suis pas anticonsoles, loin de la, mais ce genre de déclaration ca me fais bien marrer, ca fait combien d'années deja que les jeux PC tournent à des resolutions superieurs?

Toute cette branlette autour de la HD c'est vraiment nawak.
 
obilabilon
Membre Factor
Membre 4 msgs
Warhammer 40 000 Online ?
le 40 000 est de trop il me semble.
 
Cowboy Space
Membre Factor
Membre 141 msgs
On est bien sur cette génération je trouve, depuis longtemps on avait pas eu, trois constructeurs présents quasi simultanément, Sony et Microsoft qui se battent et offre ainsi aux consommateurs de belles offres de jeu. Les jeux qui sortent sont encore loin d'avoir exploités tout le hardware des consoles présentes sur le marché. On passe progressivement à l'installation généralisée d'équipements en haute définition. Il y a de nombreux jeux qui sortent. Changer dans les trois années à venir serait risqué et très chers pour les éditeurs, les développeurs et les acheteurs.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
On ne sait pas trop où s'est volatilisé tout cet argent car l'exercice s'est achevé par une perte nette d'un milliard de dollar

Je pense que c'est la construction de leurs nouveaux locaux qui coûte cher.
 
Fredox
Membre Factor
Membre 626 msgs
Punaise, 5 millions de NFS Undercover ! Vu le "jeu", on comprend mieux pourquoi ils ne veulent pas enterrer la licence, c'est juste le nom qui fait vendre.
 
Cowboy Space
Membre Factor
Membre 141 msgs
Pour un jeu qui est une repompe du Most Wanted, c'est clair qu'ils doivent être fier d'eux sur ce coup.
 
rEsultAts
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews