Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Resident Evil Revelations : la démo
Joule
Big boss
Admin 8838 msgs
A quelques jours de sa sortie, toujours calée au 24 mai, le portage de Resident Evil : Revelations s'offre une démo jouable déjà dispo sur PC (via Steam), WiiU, Xbox (pour les golds) et PS3 (cet après-midi).

Après la désillusion Resident Evil 6, voila l'occasion de jouer à un bon opus sans être obligé de posséder une portable. Reste à espérer que le portage soit bon, et que les petits ajouts, comme le mode Infernal qui ajoute de la difficulté et change les emplacements des objets et des monstres, suffiront à contenter les fans hardcore de la série qui l'ont déjà retourné.

On attend vos impressions en commentaires.

Lire la suite sur le site : Resident Evil Revelations : la démo.
 
meduz'
Membre Factor
Membre 1197 msgs
J'ai téléchargé les démos Wii U et PC, j'essaierai ce soir si j'ai le temps, pour voir déjà si le jeu est emballant, et ensuite quelle version est la plus intéressante à jouer.
 
Oni
anal-pha-bête
Membre 576 msgs
Hey ! Je le trouve sympa moi RE6 PC !
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1590 msgs
J'ai pris la démo WiiU, la visée n'est pas analogique et le gamepad est sous-utilisé. Poubelle. Ça me fait 40€ économisés au moins.
J'essaierai tout de même la version PC, mais ce portage me rappelle celui de RE4…
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Pareil, J'ai fini les campagnes de Chris et Leon et fait la moitié de celle de Jack, je trouve bien loin d'être aussi mauvais que l'on le dit.
Pour moi, les RE ont toujours été des jeux d'action et d'énigmes avec des monstres.
RE6 n'a juste pas d'énigmes, pour les reste c'est fluide, jouable, assez fun et varié et il n'y a aucun passage frustrant (contrairement au 5).
On a régulièrement de nouvelles bestioles bien réalisées à dézinguer, les scénarii (pourris) des différents personnages s'entremêlent comme au temps de RE2, l'ambiance est assez chouette dans certains passages et certaines arènes sont réussies (avec les 2 géants, le boss final de Chris...).
Pas le jeu du siècle, mais je ne m'ennuie pas, c'est long et je trouve vraiment qu'il ne mérite pas son bashing.
 
GTB
Membre Factor
Membre 1576 msgs
Démo merdique. Pour deux raisons: d'abord elle est courte et mal choisie. On va chercher une clé -on croise personne-, une fois trouvé on revient par le même chemin en tuant des quelques monstres.
Deuxièmement, le jeu m'a l'air bien moisi. Pas beau encore une fois, ça commence à devenir une habitude de la licence, et terriblement chiant. Une bonne couche de mécanismes presque aussi archaïques que la maniabilité.

Le portage, lui, semble sérieux et bien fait.

Cette démo a le mérite d'enfoncer le clou: je ne trouve plus le moindre point positif à la série. C'est au moins aussi pourri que les films.
 
PoF.be
Membre Factor
Membre 959 msgs
les améliorations apportées à ce portage HD sont tellement imperceptibles (bonjour les textures de la honte) que la version 3DS est toujours la plus classe.
 
Kreem
Membre Factor
Membre 444 msgs
Merci pour vos retours, ça m’évitera de charger 600 mo pour rien.
 
Atchoum_
Membre Factor
Membre 443 msgs
Oni a écrit :
Hey ! Je le trouve sympa moi RE6 PC !

Faut toujours qu'il y ai un mec pour venir défendre un jeu naze, toujours.
 
Resident Evil Revelations : la démo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews