Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Resident Evil : Revelations in Dead Cold Space Fear
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Il y a deux choses qu'on ne pourra pas reprocher au fraîchement sorti Resident Evil : Revelations : l'une c'est qu'il fait cracher de bien belles images à la console en relief, l'autre c'est que la variété des situations et du bestiaire semble vraiment au rendez-vous comme en atteste ce nouveau trailerde gameplay.

Des couloirs exigus du manoir au séquences aquatiques d'une base submergée, en passant par la froideur de l'antarctique et les phases de shoot de monstres titanesques, ça ne ressemble pas à une balade de santé ! La vidéo montre aussi le nouveau mode raid, et la galerie des participants.

Lire la suite sur le site : Resident Evil : Revelations in Dead Cold Space Fear.
 
kalhamn
Membre Factor
Membre 426 msgs
Les retours sont dans l'ensemble plutôt bons !

M'en faudra quand même plus pour acheter une 3DS, et puis la vita arrivant à grand pas et qui me fait de l’œil...
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Faudrait surtout une version Vita.
 
Ash__
Membre Factor
Membre 733 msgs
kalhamn a écrit :
Les retours sont dans l'ensemble plutôt bons !

M'en faudra quand même plus pour acheter une 3DS, et puis la vita arrivant à grand pas et qui me fait de l’œil...


Je viens de le finir et ce RE ne justifie pas l'achat d'une 3DS, la 1ere moitié du jeu est sympa sans être exceptionnelle et la 2eme partie sent le rush et est franchement mauvaise.
Le mode multi est contre toute attente très bien.
Le jeu est très jouable sans le circle pad pro faut juste choisir la bonne config de bouton (type C de mémoire).

Un portage vita de cet épisode n'apporterait pas grand chose zaza, c'est déjà jouable et beau à moins d'apporter des DLC en masse pour améliorer le solo.

edit: haha la vidéo qui spoile 95% du jeu, ne la regardez pas
 
Ozgarden
Membre Factor
Membre 1151 msgs
Sans rien révolutionner, il vaut le coup d'oeil cet épisode ne serait-ce que pour le contenu. Le scenarii en en lui-même ne casse pas trois pattes à un canard. Quelques soucis de framerate lors des temps de chargement -passage d'une salle à une autre-.

Mais oui, ça vaudrait la peine de voir le résultat sur Vita. D'ailleurs je pense qu'il aurait mieux valu qu'il sorte sur Vita. Mais bon.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Ash__ a écrit :

Un portage vita de cet épisode n'apporterait pas grand chose zaza, c'est déjà jouable et beau

Pense à Chinatown Wars : le portage PSP ne "sert à rien", à part à offrir un jeu plus beau et plus fluide. Apparemment le framerate est assez fluctuant sur 3DS, la Vita pourrait corriger ça en plus d'apporter une jouabilité probablement meilleure et une réalisation rehaussée de quelques crans. Personnellement c'est tout ce que je demande.
 
Ash__
Membre Factor
Membre 733 msgs
Le framerate n'est qu'à de très rares moments mis à mal et vu la vitesse d'un resident evil, que ce soit le perso ou les ennemis c'est complètement négligeable.

La jouabilité est vraiment impeccable sur 3DS, j'insiste, c'est d'ailleurs le point fort du jeu. C'est très agréable à prendre en main (commande type C obligatoire par contre), c'est précis, le "fast reverse" bien placé et très utile en multi, d'ailleurs c'est en multi qu'on réalise que le jeu est très agréable en version "shooter". A aucun moment j'ai trouvé le jeu "lourdos" pour se déplacer et viser, un grande première dans un Resident evil, d'ailleurs en réfléchissant un peu c'est le RE le plus jouable auquel j'ai joué.

Evidemment que sur le bel écran de la vita, ça serait mieux mais ce que j'ai voulu dire c'est que grosso merdo aucun détail dénote vraiment sur le rendu du jeu qui te ferait dire "ils ont été limité par le support" un portage en meilleure res risquerait peut-être même de montrer du doigt les textures de réso moyennes, disons qu'en l'état on a vraiment le sentiment d'avoir un jeu pensé de a à z pour le hardware de la 3DS et non pas l'impression d'une prod passée au rabais comme ça sera certainement le cas pour MGS 3DS.
Je sais pas si je me fais bien comprendre :}
 
Resident Evil : Revelations in Dead Cold Space Fear
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews