Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Resident Evil Revelations en démo
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
On se souvient que Capcom avait foutu une démo teaser de Resident Evil : Revelations dans le jeu complet Resident Evil : The Mercenaries 3D, mais elle laissait quelque peu sur sa faim.

A une semaine de la sortie de ce nouveau véritable opus, Nintendo et Capcom ont posé une nouvelle démo jouable de la bête sur le Nintendo eShop. Limitée à 30 utilisations, elle change de décor et se déroule dans un manoir avec toujours Jill Valentine jouable.

Un bref essai nous a rassuré sur les capacités graphiques du jeu, ainsi que sur sa jouabilité de véritable survival. Reste à voir ce que donnera la version finale.

Lire la suite sur le site : Resident Evil Revelations en démo.
 
commode
Membre Factor
Membre 1186 msgs
Au vu du trailer de RE6 je suis bien content de l'arrivée du Revelations sur 3DS.
La démo fait bien plaisir, l'ambiance est là, avec une bonne prestation graphique et plus étonnant une partie son bien présente et pêchu.
A part l'écran / menu tactile où je trouve les icônes trop petites le reste c'est du tout bon, maniabilité et animation souple, vivement le 27 !
A noter qu'une fois la démo terminé il et possible de choisir un mode de difficulté plus hard, là c'est le panard de retrouver le danger typique de la série.
 
Resident Evil Revelations en démo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews