Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Resident Evil ORC se montre
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Les annonces relatives aux jeux Capcom affluent à l'occasion du salon Captivate organisé par le géant japonais. Ainsi, on a droit aux premières images de Resident Evil: Operation Raccoon City : des images très granuleuses, sans doute pour donner un style, mais pas vraiment très attirantes.

On ne sait toujours pas trop quoi penser de ce Resident Evil: Operation Raccoon City, si ce n'est que son gameplay l'éloignera définitivement des base imposées par la série il y a quinze ans.

Lire la suite sur le site : Resident Evil ORC se montre.
 
Meddle
Membre Factor
Membre 776 msgs
Et la vidéo qui va avec.
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
Damn, ca me donne plus envie que tous les RE3-RE4-RE5 reunis!! RE1-RE2 <3
 
Vardemis
Dumb
Membre 1353 msgs
C'est un jeu multi ?
 
Meddle
Membre Factor
Membre 776 msgs
Tonolito > T"écris sous la contrainte là, non ?
Faudra qu'ils fassent mieux que ça pour arriver à la cheville de RE1, 2 et 3.

Vardemis > Y a une campagne solo en coop ou avec IA et différents modes multi en plus. L4D quoi.
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
Meddle> du tout. RE se cherche depuis le 3eme opus.. et depuis c'est devenu du grand n'importe quoi(hormis le RE Code Veronica)..Le 4 et 5 sont pitoyables (que ce soit pour le 1er sur l'ambiance, ou le 2eme sur le gameplay) je me dis un qu'un jeu d'inflitration ne peut pas faire pire qu'un TPS bas de gamme.
Surtout que pour le coup on est sur la meilleure periode RE1-RE2 :)
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1588 msgs
Le problème de RE c'est surtout que chaque épisode est plus bourrin que le précédent, et celui-ci n'échappe visiblement pas à la règle.
 
crys
Membre Factor
Membre 48 msgs
Granuleuse ? On parle du bruit là ? Direction artistique ça vous dit quelque chose ? Moi ça m'donnerais méchamment envi s'il ne s'agissait pas d'un RE5 arcade lowpoly pour consanguin...
En revanche ça ne change pas le fait que la licence soit morte, enterré et ne risque pas de revenir à la vie de si tôt...
 
Resident Evil ORC se montre
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews