Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Resident Evil 6 : du coop à six
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
On savait depuis son annonce que Resident Evil 6 proposerait un mode coopératif. En revanche, on ne s'attendait pas à ce que ce mode permette à pas moins de six joueurs de poutrer joyeusement du zombie en ligne ; c'est pourtant ce que prétend la fiche signalétique du jeu sur Xbox.com. S'agira-t-il de missions extraites de la campagne ou d'un bête mode Horde ? La question reste en suspens.

Le mode coopératif sera également jouable à deux sur la même console, et du multi compétitif à huit est également prévu. Sortie en novembre sur PS3 et 360, et "plus tard" sur PC.

Lire la suite sur le site : Resident Evil 6 : du coop à six.
 
Meddle
Membre Factor
Membre 776 msgs
Ca serait bien sympa d'avoir des missions scénarisées dédiées au coop. Un peu à la uncharted.
 
Ocarian
Membre Factor
Membre 651 msgs
çà se trouve le coop 6 sera pour le passage avec Chris d'après ce que l'on peut voir dans la Bande annonce.

Celui de Leon semble plus proche de RE4 avec phase de recherche et celui avec le troisième perso semble plus être un Beat them all.

Bref on verra bien :)
 
Ikaru
Membre Factor
Membre 176 msgs
"plus tard" sur PC.

Je parie sur 2013.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Hmm ok. Ca peut être sympa même si le coop dans RE5 c'était un peu nul (ouvrir des portes, chemins séparés un peu artificiellement). Bwef.
 
Resident Evil 6 : du coop à six
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews