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Resident Evil 6 bientôt dévoilé ?
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Et moi je veux un Thief 4 adulte, difficile et open world, mais j'ai arrêté de croire au Père Noël y'a quelques années déjà.
 
Volubile
Übertroll
Membre 365 msgs
Prodigy a écrit :
Sinon pitié le retour aux sources, vous voulez quoi ?

Ceci, à vrai dire.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Ca tombe bien il doit être trouvable à pas cher :o
 
kgabou
Membre Factor
Membre 1145 msgs
Volubile a écrit :

Ceci, à vrai dire.

Rhoo comment ça fait zizir cette vidéo... Environnements bien glauques, zombies, scénar de série Z bien sympa, persos qui posent pas toutes les deux secondes...

/me va se le refaire :)
 
Meddle
Membre Factor
Membre 776 msgs
Et puis il est toujours aussi beau ce RE Rebirth...
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Volubile a écrit :

Ceci, à vrai dire.


La même formule n'est pas gage de peur, Code Veronica gardait tous les codes (caméras fixes, gameplay...) il était pourtant loin d'être flippant.

Et les mécanismes de jeu des premiers épisodes (clés de couleur, sauvegarde dans une pièce, coffres magiques de stockage qui communiquent dans tous les lieux du jeu...), on en a bouffé jusqu'à l'overdose: je n'en veux plus.

Je veux des nouveaux casse-têtes malins, surtout pas un retour aux sources, sauf pour le rythme du jeu: je le veux lent.
 
kgabou
Membre Factor
Membre 1145 msgs
Cyberpunk a écrit :
Je veux des nouveaux casse-têtes malins, surtout pas un retour aux sources, sauf pour le rythme du jeu: je le veux lent.

Pour les casse-têtes y a(vait) Silent Hill. Perso j'aimerais juste un retour à des lieux confinés et magnifiques, avec un vrai cachet (le mélange décors gothiques/labos des premiers me manque grave par exemple). Et totalement d'accord sur le rythme, le côté beat'em all des deux derniers m'a pas mal déçu, même si le 4 compensait par sa fraicheur...
 
goodspeed999
Membre Factor
Membre 143 msgs
Je suis d'accord avec cyberpunk, il faut surtout garder un rythme a la RE c'est à dire lent, je m'arrête je vise je tire! sinon ben on ajoute du straff, lean, crouch, cover, et Cie et on obtient un GOW!
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1530 msgs
On peut compenser un rythme soutenu avec des persos agiles en rajoutant par exemple des masses de zombies, qui necessite d'exploiter la supériorité physique du personnage.

On s'habituait effectivement à la maniabilité de RE 5, c'est indéniable, mais bon, il a atteint ses limites avec RE 5. Je crois que si on me ressort un 6 avec le même gameplay et les mêmes QTE pourraves, je serais un peu degouté.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Les QTE de merde, voilà la vraie plaie du gameplay de RE5.
 
Spawn
Membre Factor
Membre 556 msgs
Prodigy a écrit :
Les QTE de merde, voilà la vraie plaie du gameplay de RE5 de tout les jeux.


Fixed.
 
Meddle
Membre Factor
Membre 776 msgs
Les QTE de RE4 avaient un vrai cachet. le combat contre Krauser notamment.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Oui.

Mais alors en fait, non.

Par contre si ils conservent la maniabilité de RE5, ce qui en soi ne me dérangerait pas, j'espère quand même qu'ils ne nous recolleront pas un système de cover complètement boiteux comme c'était le cas dans le 5, parce que ça, c'était vraiment merdique.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
xiam a écrit :
Nan juste du noir...

Ben pourtant RE5 de ce côté-là...
 
goodspeed999
Membre Factor
Membre 143 msgs
Y'avais de la cover dans RE5? je ne me souviens pas du tout, je crois que je l'ai pas du tout utilisée! J'ai joué sur PC aussi, on a pas besoin de ca je pense!
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1530 msgs
A certains endroits ouais, spécialement à la fin dans l'espèce de laboratoire géant, pour éviter le tir des zombies mitrailleurs kalachnikov. Et en plus, il me semble bien que tu pouvais pas passer d'un couvert à un autre de façon "automatique".
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Ouais, c'était aussi ergonomique qu'aller pisser avec des gants de boxe.
 
Resident Evil 6 bientôt dévoilé ?

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