Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Resident Evil 6 : 20 minutes d'horreur
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Capcom nous propose à son tour vingt minutes de gameplay en vidéo d'un de ses gros titres à venir pour la fin de l'année, Resident Evil 6. Ces deux longues vidéos sont tirées du scénario mettant en scène Leon, censé proposer une ambiance assez proche des anciens épisodes de la série. De ce que l'on voit ici, c'est visiblement assez réussi, et les éclairs illuminant brièvement les environnements traversés rappellent même l'excellent Rebirth de la Gamecube.

Il faut d'ailleurs bien avouer qu'on se demande si ces vingt minutes ne servent pas uniquement à poser l'ambiance du jeu, car il ne se passe finalement pratiquement rien, à part dans les deux dernières minutes. On arrive à deviner que le jeu ne devrait pas gagner un prix de beauté, avec notamment des textures qui semblent vraiment très sales. On espère que la version PC saura nous en mettre plein les yeux, quitte à ce qu'il faille libérer 30 Go d'espace sur le disque dur. On saluera quand même une localisation des dégâts plutôt réussis sur les zombies, ce qui fait toujours plaisir à voir.

Resident Evil 6 doit arriver début octobre sur consoles, et "plus tard" sur PC.

Lire la suite sur le site : Resident Evil 6 : 20 minutes d'horreur.
 
Ash______
Membre Factor
Membre 472 msgs
A noter que RE:rebirth n'a jamais été le nom officiel du RE GC qui s'appelle tout simplement Resident evil.
 
Meddle
Membre Factor
Membre 776 msgs
J'ai été agréablement surpris par la qualité des doublages VF qui ont été dévoilé à l'E3. Par contre malgré la qualité, Leon avec la voix de Garrus, c'est juste pas possible.
 
Scratchproof
Membre Factor
Membre 518 msgs
Ils pouvaient pas la lui carrer directement dans le colon la caméra ? Histoire qu'on ait un champ de vision encore plus réduit ?

Ca me rend claustro ce genre de vues.
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1421 msgs
Tas peur, hein ?
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Ah putain, encore des QTE...Sinon c'est plutot sympa, mais ça manque de clé Trèfle.
 
Hannibal
Membre Factor
Membre 189 msgs
Meddle a écrit :
J'ai été agréablement surpris par la qualité des doublages VF qui ont été dévoilé à l'E3. Par contre malgré la qualité, Leon avec la voix de Garrus, c'est juste pas possible.


Meuh non, c'est la voix de Jacob !
 
Dks
Membre Factor
Membre 2989 msgs
Comme ils ne pouvaient plus faire de caméras fixes, ils ont eut la bonne idée de mettre le perso qui prend 3/4 de l'écran, subtile !

Dommage que les textures soient dégueulasses et ce champ de vision bien débile. Ah aussi le côté tekken zombie smash bro c'est vraiment naze :\
 
YôY
Membre Factor
Membre 102 msgs
Résident gears of dead risecharted fighter 6.
Manque plus que le bullet time...

Mais j'ai quand même envie d'y jouer.
 
Retroman
Membre Factor
Membre 33 msgs
J'ai apprécié l'ambiance qui a été posée dans ces 2 vidéos, par contre ils ne peuvent pas virer la fille c'est "une tueuse d'ambiance", l'ambiance serait plus oppressante sans ce pnj qui tente bien que mal de nous aider.

La fin de la 2ème partie de la vidéo sur le parking m'a légèrement refroidi, j'espère que les munitions seront plus limitées pour qu'on n’arrive pas sur une phase de bête shoot de zombie, car clairement y a du potentiel pour ce RE.

(J'espère qu'on pourra virer l'indicateur d'objectif dans le jeu, ça casse l'immersion et moins de cutscenes [Heureusement peu présente]. J'espère que les scènes (cinématique/cutscene) seront plus travaillé, j'ai l'impression d'avoir vu 132146847 fois les scènes présentes dans ces vidéos)
 
Resident Evil 6 : 20 minutes d'horreur
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews