Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Resident Evil 5 : un max d'infos en vidéo
Joule
Big boss
Admin 8838 msgs
Plutôt avare en information sur le développement de son enfant chéri Resident Evil 5, Capcom brise aujourd'hui la glace après de très longs mois de disette, agrémentés de sur la date de sortie du jeu, en mettant sur son site internet une vidéo promotionnelle de plus de 13 minutes.

Après un rapide historique de la série, on rentre dans le vif du sujet, puisque le producteur Jun Takeuchi parle du jeu pendant tout le reste de la vidéo, en japonais sous-titré anglais. Il fat le point sur le développement : en gros, les éléments graphiques sont terminées, et il reste quelques éléments de gameplay à peaufiner, ainsi que les réglages et la balance du jeu à terminer. Le jeu reprend en gros le système de Resident Evil 4, agrémenté de beaucoup plus de situations variées (en introduisant la météo variable, le jeu de lumière entre les extérieurs aveuglant d'Afrique et les intérieurs sombres) et d'un scénario très travaillé qui devrait nous faire revivre également les 10 années séparant le premier épisode et ce Resident Evil 5.

On ne va pas tout vous retranscrire car la vidéo vaut vraiment le coup d'œil. Même sans rien piger, les petites phases de gameplay que l'on aperçoit devraient faire leur petit effet.

Lire la suite sur le site : Resident Evil 5 : un max d'infos en vidéo.
 
Captain Igloo
Membre Factor
Membre 224 msgs
Effectivement, la coupe de cheveux aphrodisiaque du producteur m'a glacé le sang !
 
Aldarion
Membre Factor
Membre 258 msgs
J'en veux \o/ Vivement des videos de meilleurs qualités.
 
fraido
Membre Factor
Membre 300 msgs
Ma foi ça a l'air vraiment appétissant.

La température qui a une influence sur le perso et maintenant la lumière, ça sent bon tout ça.

par contre une sortie en hiver.... je vais mettre le chauffage à fond pour être vraiment dans l'ambiance!
 
kgabou
Membre Factor
Membre 1145 msgs
Ca s'annonce pas mal mais quand même hyper proche du 4, au point qu'ils ont gardé telles quelles certaines animations (genre le comportement des ennemis touchés), et ça j'espère qu'ils vont le peaufiner.
 
karakistou
Membre Factor
Membre 508 msgs
Je trouve pas qu'il y ait de quoi s'extasier devant l'éclairage du jeu. Il se sent plus le producteur, il croit avoir inventé le tone mapping et le hdr...

Sinon le reste à l'air intéressant :)
 
Dks
Membre Factor
Membre 2981 msgs
Pas de zombies pas de Biohazard :\
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2757 msgs
Vive les stéroïdes... sinon il à l'air pas mal dans la très bonne lignée du 4.
 
Resident Evil 5 : un max d'infos en vidéo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews