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Resident Evil 5 millions
CBL
L.A.mming
Admin 13873 msgs
Selon Kazuhiko Abe, le directeur financier de Capcom, Resident Evil 5 s'est vendu à 4,4 millions d'exemplaires durant le mois de mars et à 570000 exemplaires durant celui d'avril. Comme on suppose qu'il y a au moins 30000 personnes qui ont pris le jeu en mai, on peut dire que le jeu a franchi la barre des 5 millions.

Lire la suite sur le site : Resident Evil 5 millions.
 
Zog_Zog
Membre Factor
Membre 26 msgs
Et si je me rappelle bien, leur objectif c'était pas de dépasser les 3 millions d'exemplaires jusqu'en avril ou mai ?

Si c'est le cas, objectif remporté haut la main et avec brio !
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Donc Capcom va confier ses plus grosses licenses à Jun "millon seller" Takeushi, et surtout ils ne doivent pas regretter le départ de Mikami.
 
thedude75
Membre Factor
Membre 206 msgs
... ça me laisse triste et sans voix.

ça entérine les choix de Game Design de ce gros naze de producer alors que le jeu s'est finalement vendu essentiellement grâce la réputation de son prédécesseur et la puissance de la licence sublimée par le marketing.

Y a pas de justice. Comment ils vont apprendre de leurs erreurs dans ces conditions?
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
thedude75 a écrit :
... ça me laisse triste et sans voix.

ça entérine les choix de Game Design de ce gros naze de producer alors que le jeu s'est finalement vendu essentiellement grâce la réputation de son prédécesseur et la puissance de la licence sublimée par le marketing.

Y a pas de justice. Comment ils vont apprendre de leurs erreurs dans ces conditions?


Ca empèche pas Mikami de sortir Bayonetta (avec certainement moins de contraintes artistiques que s'il était resté chez Capcom), et RE n'est plus RE depuis longtemps, il est où le problème? Je regrette d'autant moins cette série que Dead Space fait plus peur que tous les RE réunis.

Takeushi fait des gros jeux d'action super efficaces(Lost Planet, RE5...), on lui en demande pas plus et il s'en acquitte très bien.
 
thedude75
Membre Factor
Membre 206 msgs
Cyberpunk a écrit :


Takeushi fait des gros jeux d'action super efficaces(Lost Planet, RE5...), on lui en demande pas plus et il s'en acquitte très bien.



RE5 est un jeu qui a le cul entre deux chaises, au game design sclérosé et moisi, avec zéro innovation (ah si, le co-op loin de faire l'unanimité) et quelques régressions. Donc je ne dirais pas que le sieur Takeushi s'est bien aquité de sa tâche.

Après, y a des explosions partout, c'est jouli tout plein, et visiblement les joueurs n'en demandent pas plus. C'est bien ça qui m'attriste en fait.



Dead Space est juste 1000 fois meilleur en terme de Gameplay et d'ambiance, mais y a pas marqué Resident Evil dessus.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
thedude75 a écrit :



RE5 est un jeu qui a le cul entre deux chaises, au game design sclérosé et moisi, avec zéro innovation (ah si, le co-op loin de faire l'unanimité) et quelques régressions. Donc je ne dirais pas que le sieur Takeushi s'est bien aquité de sa tâche.

Après, y a des explosions partout, c'est jouli tout plein, et visiblement les joueurs n'en demandent pas plus. C'est bien ça qui m'attriste en fait.



Dead Space est juste 1000 fois meilleur en terme de Gameplay et d'ambiance, mais y a pas marqué Resident Evil dessus.


RE4 n'avait rien inventé non plus: la vue derrière l'épaule, ça fait des années que Splinter Cell la pratique et les QTE ont été popularisé par Shenmue, je vois pas en quoi RE4 a innové (il a pourtant dénaturé la série, ça ne semble pas te choquer). Même si je préfère le 4 au 5 pour son ambiance, il était déjà sacrément sclérosé (déplacements tank, pas d'énigmes...).

Dans le genre "tout action", le 5 s'en tire très bien: pas de backtracking, on ne s'ennuie jamais... je te mets au défi de trouver beaucoup de TPS sortis récemment avec ces qualités. Donc oui, Takeushi a fait un très bon jeu d'action à partir de la série.


"Dead Space est juste 1000 fois meilleur en terme de Gameplay et d'ambiance, mais y a pas marqué Resident Evil dessus. "

On s'en fout non?
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Cyberpunk a écrit :
Takeushi fait des gros jeux d'action super efficaces(Lost Planet, RE5...), on lui en demande pas plus et il s'en acquitte très bien.

Comment a-t-il fait un tel grand écart d'ergonomie entre ces 2 là ? Ça aurait été presque plus logique qu'un mecha soit aussi rigide que Mr gros bras, et inversement.

Et ne me parlez pas de la sacro-sainte "ça ajoute à la tension", c'est aussi ridicule que "mon perso ne parle pas parce qu'on avait pas de place sur la galette pour que le joueur puisse mieux s'identifier"
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Skizomeuh a écrit :

Comment a-t-il fait un tel grand écart d'ergonomie entre ces 2 là ? Ça aurait été presque plus logique qu'un mecha soit aussi rigide que Mr gros bras, et inversement.


Parce que ça ajoute à la tension?

Plus sérieusement, RE4 a été million seller en changeant le gameplay et la jouabilité, je pense que Capcom n'a pas voulu courir le risque de perdre une partie des joueurs chèrement acquis en la changeant à nouveau, surtout avec un Takeushi nouveau dans la série. Il ne faut pas oublier que le 1er RE est sortit il y a plus de 10 ans, je pense que beaucoup de jeunes ont découvert Resident Evil avec le 4, Capcom n'allait pas les déboussoler avec une nouvelle maniabilité tous les épisodes.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Mouarf !
 
LaFumett
Membre Factor
Membre 211 msgs
Cyberpunk a écrit :


RE4 n'avait rien inventé non plus: la vue derrière l'épaule, ça fait des années que Splinter Cell la pratique et les QTE ont été popularisé par Shenmue, je vois pas en quoi RE4 a innové (il a pourtant dénaturé la série, ça ne semble pas te choquer). Même si je préfère le 4 au 5 pour son ambiance, il était déjà sacrément sclérosé (déplacements tank, pas d'énigmes...).

Dans le genre "tout action", le 5 s'en tire très bien: pas de backtracking, on ne s'ennuie jamais... je te mets au défi de trouver beaucoup de TPS sortis récemment avec ces qualités. Donc oui, Takeushi a fait un très bon jeu d'action à partir de la série.


"Dead Space est juste 1000 fois meilleur en terme de Gameplay et d'ambiance, mais y a pas marqué Resident Evil dessus. "

On s'en fout non?


Clair; encore de la critiques inutiles, RE5 est le plus beau TPS console pour l'instant et malgré des défauts de gameplay, le coop est vraiment un plus (surtout pour ceux qui ont des amis) qui n'est point là dans DS.

Sur ceux j'accorde à la critiques que RE5 à des défauts dans son gameplay, mais j'aimerais rajouter que la maniabilité rigide est ce qui fait de RE5 un RE, ce qui me déçoit c'est surtout les faux ajouts comme le très vite fait system de cover.
J'admets que c'est assez con de ne pas pouvoir tirés en bougeant surtout que si tel n'avait pas été le cas les ennemies (en particulier les chiens) auraient peut être été beaucoup plus vifs et flippant.
J'en conclus que RE5 est un très bon titre qui vaut ses 5 million de vente, la révolution RE sera pour le 6 d'ici une petite 10ene d'années.
 
SuiX
Membre Factor
Membre 395 msgs
LaFumett a écrit :


Clair; encore de la critiques inutiles, RE5 est le plus beau TPS console pour l'instant et malgré des défauts de gameplay, le coop est vraiment un plus (surtout pour ceux qui ont des amis) qui n'est point là dans DS.

Sur ceux j'accorde à la critiques que RE5 à des défauts dans son gameplay, mais j'aimerais rajouter que la maniabilité rigide est ce qui fait de RE5 un RE, ce qui me déçoit c'est surtout les faux ajouts comme le très vite fait system de cover.
J'admets que c'est assez con de ne pas pouvoir tirés en bougeant surtout que si tel n'avait pas été le cas les ennemies (en particulier les chiens) auraient peut être été beaucoup plus vifs et flippant.
J'en conclus que RE5 est un très bon titre qui vaut ses 5 million de vente, la révolution RE sera pour le 6 d'ici une petite 10ene d'années.


RE 5 est sympa mais ne mérite pas d'être million seller clairement pas ! Avec son gameplay super rigide, mélange d'un gameplay de GoW et de RE1. Et d'un scénario aussi intéressant qu'une histoire de Oui-oui... De toute façon les ventes ne sont plus synonyme (ou ne l'ont jamais été) de bon jeux :/

Et un coop dans Dead Space n'aurait aucun intérêt... Un survival en coop c'est pas un survival :/ (plus on est nombreux et moins on flippe).
 
VAD
Membre Factor
Membre 152 msgs
Je suis pas d'accord, un survival en coop où l'on devrait se méfier de son partenaire (pour une raison x ou y, c'est pas mon problème) serait bien flippant.
Un peu comme dans RE5 en solo avec cette cruche de Sheva.
 
soma
curling fan
Membre 627 msgs
Skizomeuh a écrit :

Et ne me parlez pas de la sacro-sainte "ça ajoute à la tension"



J'ai toujours trouvé cet argument très mauvais aussi quand les gens parlaient de RE4.

Par contre je trouve ce gameplay très réussi, non pas parceque la supposée lenteur fait encore plus flipper mais parceque c'est un des rares jeux ou on peu être super précis avec un Hud et une visée minimalistes. Ya très peu de jeu hormis quelques rares FPS qui sont aussi précis sur console je trouve (en tout cas avec la manette gamecube à l'époque).

Pour RE5, j'en sais rien j'y ai pas joué.
 
SuiX
Membre Factor
Membre 395 msgs
VAD a écrit :
Je suis pas d'accord, un survival en coop où l'on devrait se méfier de son partenaire (pour une raison x ou y, c'est pas mon problème) serait bien flippant.
Un peu comme dans RE5 en solo avec cette cruche de Sheva.


L'idée serait sympa... mais très dur à exploiter et surtout pour faire flipper l'autre. Parce que bon si ton pote commence à te sortir une vanne sur ventrilo/ts/ tu risques pas de sursauter des masses :)
 
LaFumett
Membre Factor
Membre 211 msgs
SuiX a écrit :


RE 5 est sympa mais ne mérite pas d'être million seller clairement pas ! Avec son gameplay super rigide, mélange d'un gameplay de GoW et de RE1. Et d'un scénario aussi intéressant qu'une histoire de Oui-oui... De toute façon les ventes ne sont plus synonyme (ou ne l'ont jamais été) de bon jeux :/

Et un coop dans Dead Space n'aurait aucun intérêt... Un survival en coop c'est pas un survival :/ (plus on est nombreux et moins on flippe).


La rigidité du gameplay n'est plus du tout un problème une fois celle-ci bien prise en main!

Dans le cas de RE5, c'est que la construction de la coop dans le jeu le rend moins flippant (tout le temps ensemble et trop peu souvent séparé).

Ceci dit un Survival en coop bien fait sa peu grave le faire et même grave faire flipper.
Si la tendance est inversé et que dans le jeu on est tout le temps séparé et de temps en temps ensemble le flippe resterait; on peu même faire des phase avec des énigmes et autres ou pendant ce temps la l'ennemie ou les ennemies ne cesses de charger votre allié jusqu'à que vous ayez réussi.

D'ailleurs j'aimerais pas spécialement un DS2 en coop; mais ce de chez EA qui on fait DS seraient certainement capable de nous concocter cela.
 
Resident Evil 5 millions
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Tribune

kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Nastyfox
(19h11) Nastyfox Je suis sceptique aussi, j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange cependant
Laurent
(19h09) Laurent En fait ce n'est pas à ça que je veux jouer quand je veux jouer à Mass Effect
Laurent
(19h07) Laurent Nastyfox > oui mais non. quelque chose ne me plait vraiment pas dans toutes ces séquences de combat
Nastyfox
(18h41) Nastyfox New gameplay andromeda [youtube.com]
CBL
(18h13) CBL Meme Fox News le lache : [bros4america.com]
CBL
(18h10) CBL thedan > C'est un peu comme ecouter son grand pere raciste parler à un repas de famille après un apero trop arrosé
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > (23h55) Es tu certains que ça n'est pas l'effet de la cigarette magique qui commence à se sentir ?
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > Non je plaisantais, je ne vais pas y jouer du tout.
MrPapillon
(09h04) MrPapillon Jonathan Blow est clairement un excellent game designer qui arrive à prendre un concept très simple et à le dominer totalement aussi bien dans la finition, les idées que fignoler sa progression sur le joueur.
thedan
(09h03) thedan Je viens de regarder une partie de la conférence improvisé de Donald Trump... Il est magique dans la connerie ce président !
MrPapillon
(09h00) MrPapillon Et j'utilise "terminer" parce que dire n'importe quoi sur le jeu c'est du spoil.
MrPapillon
(08h59) MrPapillon Parce que si peut-être au début on a l'impression de lire un 20 minutes, une fois terminé on s'est bien rendu compte que ça n'a aucun rapport.
MrPapillon
(08h58) MrPapillon Le vertueux > Je suppose que tu l'as pas terminé pour sortir ça ?
Le vertueux
(08h33) Le vertueux Un puzzle game qui ressemble à des grilles de sudoku qu'on a dans le 20mn tous les matins. Nul, nul, nul !
choo.t
(06h04) choo.t Ah, "Multiple Endings" dans Sethian, c'est deux, dont une qui se débloque en 1 seul caractère à la fin du tuto, c'est un peu du foutage de gueule.
choo.t
(01h43) choo.t Moi c'est Scorn que j'attend, la DA style H.R Giger n'est que trop peu représentée dans le JV.
ignatius
(00h05) ignatius j'adore Devil Daggers, je crois pas pour l'instant rentrer dans la phase, le truc dingue c'est de regarder les records des meilleurs, t'as l'impression de rentrer dans la matrice.
ignatius
(00h01) ignatius (23h55) MrPapillon > Un peu comme dans The Witness.
ignatius
(00h00) ignatius (22h14) CBL > Là c'est tout de suite plus clair.
jeudi 16 février 2017
MrPapillon
(23h55) MrPapillon Dans Devil Daggers, en mourrant toutes les minutes, ton cerveau se modifie au fil du temps et tu commences à avoir une image mentale de tout ce qui grouille sur la map, le moindre petit son et tu réajustes ta trajectoire.
MrPapillon
(23h53) MrPapillon CBL > C'est pas une question de plus ou moins de monstres ou de plus ou moins devoir éviter/bouger, c'est une question de jeu qui est fait de dentelle sophistiquée plutôt qu'un jeu qui est fait avec plein de papier mâché partout.
MrPapillon
(23h51) MrPapillon Le vertueux > Ah ouaip la direction artistique de Inner Chains c'est un peu du Dark Souls en plus organique/arrondi partout. Mais le gameplay a l'air atroce dans les vidéos, surtout les machins qui tirent de l'électricité.
Le vertueux
(23h43) Le vertueux Rahh quel dommage.
CBL
(23h42) CBL MrPapillon > (23h35) C'est parce que tu n'as pas testé la campagne Hell On Earth qui defonce la plupart des FPS recents
Le vertueux
(23h41) Le vertueux Quoi que je viens de revoir une vidéo, ça a l'air un peu mou.
Le vertueux
(23h39) Le vertueux Inner chains. Il faudrait que le gars de Devil Daggers tente de faire un univers autour de son gameplay et de bien gérer le rythme, d'avoir des moments de contemplations.
Le vertueux
(23h38) Le vertueux comment se nomme t-il déjà ?
Le vertueux
(23h38) Le vertueux oh si y a un fps qui me vend du rêve là
Le vertueux
(23h37) Le vertueux MrPapillon > Parfois le plus dur est fait, mais il n'y a rien qui suit. Minecraft par exemple, le plus dur était fait, mais y a rien qui a suivit à part pour les amateurs de diorama virtuels.
MrPapillon
(23h35) MrPapillon Pas comme Brutal Doom par exemple, qui est juste du Doom avec du gore, peu de valeur ajoutée conceptuelle.
MrPapillon
(23h34) MrPapillon Même s'il fait pas un nouveau jeu avec des niveaux, c'est déjà extraordinaire d'avoir un gars qui a réussi à montrer le chemin et qui a trouvé le "truc" qui fait qu'on pourrait refaire du Doom surpuissant.
MrPapillon
(23h33) MrPapillon Le vertueux > Ben là le plus important est fait. Le gars a clairement une vision, il a réussi à bien comprendre le la surpuissance d'un Doom et de le surmultiplier en version contemporaine.
Le vertueux
(23h32) Le vertueux Mais c'est vrai que ça serait super.
Le vertueux
(23h31) Le vertueux Là ça fait très shoot em up 3d.
Le vertueux
(23h30) Le vertueux MrPapillon > Oui le potentiel est là, s'il y avait des niveaux.
MrPapillon
(23h19) MrPapillon J'ai tendance à répéter, mais c'est dans Devil Daggers qu'on a le potentiel pour un renouveau du doom-like, et pas avec Doom.
MrPapillon
(23h19) MrPapillon Le vertueux > Le pas fade c'est Devil Daggers. Après y avoir joué, la seule volonté c'est de spammer la mailbox du dev pour qu'il fasse un truc avec des niveaux.
choo.t
(22h31) choo.t Hop, l'interface de la Switch : [vid.me]
choo.t
(22h24) choo.t Ah, j'avais pas vu qu'on pouvait scoller dans l'article, ils ont aussi énormément opti le chargement des textures, donc au final ont est pas loin du résumé de Laurent, c'est 50% plus rapide en pas mal de truc.
CBL
(22h14) CBL LA grosse nouveauté c'est la compilation des Blueprints en code natif
ignatius
(22h11) ignatius (22h07) choo.t > ok parce que j'entendais 50 % de performance en plus visible pour le joueur. Merci.
choo.t
(22h07) choo.t C'est pour le temps de compil, y'aura que les devs qui s'en rendront compte. Et oui, tu peux migrer.
ignatius
(22h05) ignatius parce 50 %, c'est pas rien.
ignatius
(22h04) ignatius (21h55) Laurent > je ne suis pas programmeur d'où ma question idiote... un jeu construit sous une version précédente peut il migrer sur le 4.15?
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