Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Reprobates : pas nette terreur
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Micro Application nous envoie quelques images de Reprobates, le nouveau jeu d'aventure de Future Games, studio qui a déjà "commis" NI.BI.RU. et The Black Mirror. On devrait reprendre les mêmes élements que dans les titres précédemment cités, avec du point & click classique plongé dans une ambiance morbide, comme en témoignent ces quelques screenshots. Les intéressés peuvent aller faire un tour sur le site officiel (en anglais ou en allemand) pour en apprendre plus sur l'histoire de ce Reprobates.

Sortie prévue vers la rentrée, sur PC évidemment.

Lire la suite sur le site : Reprobates : pas nette terreur.
 
ThomThom
Membre Factor
Membre 3 msgs
444444
 
Reprobates : pas nette terreur
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews