Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Replay : soyez sympas, attendez une semaine
Nicaulas
Footix
Redac 1414 msgs
Les plus attentifs de nos lecteurs se souviennent peut-être des quelques lignes que nous avions consacrées à Replay - VHS is not Dead dans notre compte-rendu de l'Indie Games Play 3. Après un léger retard à l'allumage, le jeu débarque enfin dans sa version finale sur PC. Puzzle-game assez hardcore, Replay vous plonge dans des décors de cinéma où vous devez switcher entre des personnages et utiliser l'option de rewind pour atteindre la sortie. Une sorte de mélange entre Be Kind Rewind, Braid et Tetrobot. Les quelques niveaux que j'avais pu tester m'avaient déjà un peu retourné le cerveau, puisqu'il faut rendre complémentaires des timelines différentes.

Si vous êtes en manque de jeu de réflexion, le jeu est très certainement une bonne pioche. Il sera dispo à partir du 09 juillet sur Steam pour 10 euros (des versions Mac et Linux sont dans les tuyaux). C'est développé par des étudiants de l'IIM Paris et édité par Neko Entertainment, qui est donc bien vivant (on s'excuse encore).

Lire la suite sur le site : Replay : soyez sympas, attendez une semaine.
 
Sephis
Membre Factor
Membre 16 msgs
Nice ! Hâte de tester ça :), par contre c'est IIM et non IMM ;)
 
lirian
Membre Factor
Membre 641 msgs
Replay : soyez sympas, attendez une semaine

i see what you did there
 
Replay : soyez sympas, attendez une semaine
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles