Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Réouverture du site Warhammer Online
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Le site Blue's News a remarqué le site site officiel de Warhammer Online vient de réouvrir. Le jeu, dont le développement avait été annulé faute de moyens financiers (), a été repris par Mythic, le développeur de Dark Age of Camelot et Imperator.

Le site en lui-même n'a pour l'instant pas grand interêt. On y voit l'artwork d'un gros méchant, un vieux communiqué de presse, une page emploi et une petite information : le jeu est prévu pour 2007.

Lire la suite sur le site : Réouverture du site Warhammer Online.
 
communisteman
pseudo-communiste
Membre 852 msgs
C'est pas un gros mechant, c'est juste un mechant de base !!
 
Niko
Nostrach !
Admin 14105 msgs
J'ajouterais Faudrait ptet voir à être un peu plus rigoureux. Sinon votre site est superbe©
 
communisteman
pseudo-communiste
Membre 852 msgs
Bah ouais mais sinon apres les gens vont croire que c'est ca les grands mechants dans warhammer... alors que les grands mechants seront plus dans le genre du balrog...
 
Leuze
Membre Factor
Membre 9 msgs
Hum, on dirait un seigneur du chaos. Donc du très gros méchant. Mais ce n'est certe pas un Démon Majeur :-)
 
Réouverture du site Warhammer Online
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews