Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Rendez-vous avec Alpha Protocol
Pixel Mort
Membre Factor
Membre 374 msgs
Sega lâche enfin une date de sortie précise pour Alpha Protocol : ce sera pour le 6 octobre aux USA, sur PC et consoles.

Pour ceux qui auraient déjà oublié, Alpha Protocol est un jeu de rôle lorgnant fortement sur le shoot, dans la droite lignée de Mass Effect. On incarne le sémillant Michael Thorton, un ex-espion trahi par sa hiérarchie mais jamais par son esthéticienne. On nous promet une aventure changeante au gré des décisions du joueur, pleine de dialogues dynamiques et de violents combats avec ou sans flingue.

Lire la suite sur le site : Rendez-vous avec Alpha Protocol.
 
Alexaï
Membre Factor
Membre 852 msgs
Et ça a l'air toujours aussi nul. Je croyais qu'ils avaient repris les bonnes habitudes avec MOTB, apparemment non, ils pensent toujours qu'imiter bioware est une bonne idée, bande de débiles.

Enfin, il y a toujours le minuscule espoir que ce soit le service marketing qui fasse n'importe quoi pour viser le public des crétins de 15 ans. J'aime rêver.
 
Kuro
Membre Factor
Membre 160 msgs
Et ça a l'air toujours aussi nul.

J'avais trouvé les dev-diaries (dialogues, liberté de choix) plutôt prometteurs.

Là le doublage/jeu d'acteur et l'attitude macho-"je contrôle" font un peu pitié.
Mais c'est presque une constante dans le jeu-vidéo d'avoir à faire à ça.
 
flousta
Membre Factor
Membre 300 msgs
Aucun gameplay et une mise en scène digne du réalisateur du dernier RE au cinéma...
Franchement les mecs du marketing ont pondu un truc pour la forme.
 
Rendez-vous avec Alpha Protocol
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews