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Remember Me se rappelle à notre bon souvenir
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Capcom vient de publier en intégralité une vidéo d'une mission de Remember Me que l'on avait pu voir chez IGN lors de la gamescom le mois dernier. On y voit Nilin opposée à un capitaine qui pilote un hélico armé jusqu'au dents pendant une dizaine de minutes.

Le titre des parisiens de Dontnod, toujours aussi prometteur, devrait sortir en mai 2013, si tout va bien.

Lire la suite sur le site : Remember Me se rappelle à notre bon souvenir.
 
JIN ROH Scorpio
Membre Factor
Membre 260 msgs
Joanna Dark raide comme un piquet qui se tape à la Spiderman dans une séquence baston risible après une phase de poursuite en couloir inintéressante et scriptée à souhait...

"Prometteur", je n'aurais pas dit ça, mais courage, il reste encore du temps pour bosser dessus.
 
Echoes
Membre Factor
Membre 146 msgs
Ils cherchent à établir le record du monde du nombre de cut scenes dans une mission ?
 
Typotom
Membre Factor
Membre 548 msgs
C'est mignon, mais les persos sont juste insupportables.
 
tetedebug
Membre Factor
Membre 644 msgs
la taff sur le design et la musique est excellent, mais le scenar et le gameplay on l'air à la ramasse.
 
Gurvy
Membre Factor
Membre 253 msgs
Prometteur? Je suis un peu deg que tout ce design qui poutre et cette DA bien sympa sur l'environnement soit gaché par tout le reste.

On aurait eu le même budget et le même nombre de personne taffant pour cette boite 'indée' pour notre jeu d'amateur comme le pense certain ici, j'aurai fermé ma gueule.

Je sais pas si la direction de gameplay est imposée par Capcom mais franchement ça colle pas avec le reste.

Pour rester français, Dishonored lui est prometteur oui.

M'enfin avant de me faire tailler, oui chacun ces goût.

Après j'attend une demo Pc (oups pardon on est en 2012 c'est de plus en plus rare) pour réellement me faire un avis en y jouant (oui je suis pas fermer comme certains malgré tout)

Signé le connard du soir.
 
YôY
Membre Factor
Membre 102 msgs
Ben moi je trouve que ça arrache techniquement pour de la "current-gen" surtout en 60 fps a vue de nez.
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2159 msgs
Bon, bha c'est définitif, j’accroche vraiment pas, Joanna Dark en moche, avec un pog lumineux dans le cou.

La musique et le sound design sont mal foutu, la musique se déclenche n'importe quand pour n'importe quoi, après, qu'elle ne soit pas à mon gout c'est autre chose.

Puis ces descentes de gouttières rouges, dans ME ça colle, là, pas du-tout.

Non, vraiment , rien ne m'attire dans cette vidéo, j'aurais bien voulu être chauvin pour le coup mais non, j'en garde pour la perle (j’espère) d'Arkane.

"the hunted becomes...
...
...the hunteeeeer"
seriously ? C'est donc ça leur catchphrase ?
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Sans plus ici aussi. Ça a l'air super rigide.
 
full_tera
Michel Pas Cher
Membre 727 msgs
Le scénario a l'air intéressant mais graphiquement c'est vraiment très quelconque: un mélange de DA inspiré de jeux déjà existant ne fait pas une bonne DA
 
Froyok
Membre Factor
Membre 542 msgs
YôY a écrit :
Ben moi je trouve que ça arrache techniquement pour de la "current-gen" surtout en 60 fps a vue de nez.

Tu m'expliques comment tu peux visualiser du 60fps sur une vidéo limité à 24/30 fps ?
 
Asmyrdhen
Membre Factor
Membre 18 msgs
Je rejoins un peu ce qui a déjà été dis au final... Y a un côté "enrobage" qui est franchement pas mal du tout pour cette génération de console, j'aime encore bien le côté futuriste et l'ambiance sonore comme graphique, mais effectivement, le côté ultra scripté mêlé à des animations franchement rigides (surtout lors des séquences d'escalade, Wei Shen semble plus agile de nos jours haha), ça me bloque un peu personnellement...

Évidemment, je plombe pas le jeu tant qu'il n'est pas sorti, mais ce genre de séquence où il n'y a aucune liberté d'action quant aux capacités du personnage ou de l'environnement, si la majorité du jeu est ainsi, ça promet d'être un peu ennuyeux... Le genre de scène que l'on trouve marrante ou impressionnante la première fois, mais qui se joue toujours de la même manière... Peur que ce soit de la rejouabilité zéro en gros...

Mais encore une fois, le jeu n'est pas sorti, on verra donc au moment venu ! A suivre...
 
Chardoman
Membre Factor
Membre 222 msgs
J'y connais pas grand chose en la matière, mais il y a des trucs que j'ai du mal à saisir en matière de développement : comment peut on communiquer sur un jeu avec une héroïne aussi rigide et mal animée.

En fait je me demande si ils en sont conscient.
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1414 msgs
Le truc qui me choque quelque peu c'est l'animation de la démarche de l'héroine (sa physionomie c'est un autre débat). Par ex. quand elle escalade le muret de "tyauterie".genre je cours. je stop. j'escalade.

Limite j'aurais préfére une glissade ou un méga saut. Quitte à copiter des phases autant y aller a fond.
RIGIDITÉ j'écris ton nom.

Dommage car techniquement c'est plus que convaincant.
 
Tribe
Membre Factor
Membre 159 msgs
Celui là j'attendrai le test c'est certain.
 
Moufoo
Membre Factor
Membre 88 msgs
Il n'y a pas que le balais dans le cul qui est flagrant, il y a aussi le scénario qui laisse à désirer:
"Coucou, c'est moi le méchant, je sais où tu habites mais plutôt que de venir te cueillir par surprise je vais venir avec un gros hélico et te tirer dessus pendant tout le niveau. Hahahaha"
 
Gurvy
Membre Factor
Membre 253 msgs
En fait je tilte seulement, mais ça fait énormément penser à Highlander, le jeu de Widescreen annulé, on y retrouve les mêmes anims/Vfx et d'autre éléments j'ai l'impression :)

En même temps des anciens de Widescreen taffent à Dontnod.
 
DZ
Membre Factor
Membre 512 msgs
Hé beh les aigris....
Certes le gameplay n'invente pas grand chose, mais moi je trouve ça attirant quand même.

J'ai juste peur que les graphismes que l'ont voit soit pas les mêmes sur une "vraie" version console.

par contre je travaillerais chez Sony, je me demanderai pourquoi diable on a arrêté de soutenir ce projet.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2665 msgs
On dirait un jeu PS2 HD-isé.
C'est ringard et prétentieux, et sans un bon D.Cage pour le vendre je sais pas si ça va décoler.

Surtout qu'en face on a Watch Dog qui évite toutes les erreurs de Remember Me.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
la musique façon bug sonore est horripilante et lorgne trop grossièrement sur la musique du premier matrix(et starwars), sinon comme dit plus haut : tres bel exemple de gachi de DA.

edit : je crois que j'arrive vraiment à saturation des jeux scriptés QTE avec corniche qui clignote.
Y'avait des plateformes qui clignotent dans les supermario? des QTE dans operation wolf? tain mais, non rien, juste pffffffff.
Le level design maintenant est limite pensé avant tout autour d'une interface de qte et d'icone, c'est pathétique.
 
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