Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Remember Me photographié par Dead End Thrills
Niko
Nostrach !
Admin 14034 msgs
Les petits gars de Dead End Thrills (qui font de la photographie de Guerre dans les jeux vidéo, avec un résultat qui met souvent la honte aux screenshots officiels tout photoshopés) se sont attaqués à Remember Me : on vous met un petit échantillon, le reste est sur leur site. Et comme on est super cools, vous avez même droit à une petite ambiance musicale en bonus.

Remember Me sort vendredi, mais vous pouvez vous spoiler les premières minutes par ici.

Lire la suite sur le site : Remember Me photographié par Dead End Thrills.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4053 msgs
Et c'est 6, chez GK.
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
6 pour la DA, c'est déjà beaucoup.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4731 msgs
La da et la musique tue, le scenar est convenu avec un twist final qui tombe a plat.
C'est le soufflet attendu, un jeu beau avec clairement des gens qui voulaient bien faire, mais qui s'est raté sur le gameplay.

Après il me semble que le jeu devait sortir sur le live a l'origine, si c'est bien ça alors la mention honorable s'impose, et je suis pas bien sur que le fait d'avoir capcom associé au jeu (au delà de la facilité a vendre) les aura aidé quant a l'ambition du jeu.

Par contre y'a des trucs genre les ZOM on sent que Briclot et ses potes sont derrière, mecha le plus flippant que j'ai du voir dans un jv, le design est très choeutte et l'animation est super aggressive.
 
Chardoman
Membre Factor
Membre 222 msgs
4.5/5 sur Gameblog. Mais bon c'est Gameblog.
 
MichaWha
Membre Factor
Membre 242 msgs
Oula sympa tout ça.
Par contre, à propos de DeadEndThrills, pas la peine de dire "ils", car ce n'est qu'un gars: Duncan Harris. Il a certes créé une communauté autour du screenshotting mais c'est lui le seul admin de son site et c'est lui le seul à avoir accès à différents builds de jeux tels que Bulletstorm, Remember Me et d'autres. (je suis jaloux :D).
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
BeatKitano a écrit :
ar contre y'a des trucs genre les ZOM on sent que Briclot et ses potes sont derrière, mecha le plus flippant que j'ai du voir dans un jv, le design est très choeutte et l'animation est super aggressive.


Tu viens de me vendre le jeu là, salaud de capitaliste.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4731 msgs
T'excite pas hein, t'en recontre deux dans le jeu, dont un qui sert plus de course poursuite ou tu dois aller vers l'avant sans pouvoir le battre. Mais disons que la da est tantot correcte sans plus tantot brillante.

En fait ça me fait un peu chier de dire ça parce qu'on sent qu'ils avaient vraiment envie de faire un excellent jeu mais n'avait pas les moyens (techniques ou humains ?) de réaliser le truc. Mais je dirais qu'il vaudrait mieux acheter le jeu quand il aura baissé. En l'état ça fait un peu cher.
 
neWo
Membre Factor
Membre 92 msgs
MichaWha a écrit :
Par contre, à propos de DeadEndThrills, pas la peine de dire "ils", car ce n'est qu'un gars: Duncan Harris.

Il vient d'embaucher deux autres types, il l'expliquait dans l'article sur le redesign du site. Toujours bien de faire de la pub pour ce site
 
RomAnOCRY
Petit pawné n°3
Membre 324 msgs
Ayant pu faire (un peu)mumuse avec le jeu:
-La DA est une tuerie. Je le place au même niveau qu'un Dishonored !
-La musique est pour moi quelconque. C'est plutôt correct, mais c'est pas transcendant.
-Le gameplay. Il y a eu un choix de fait sur les combats... ça plais, ou pas ! C'est pas si mal que ça, du moins, je m'amuse et c'est le principe d'un jeu, non ? Combot+esquive, chez moi, ça fonctionne :)

les défauts ?
-Linéaire (frustrant de ne pas pouvoir allez où on veux dans ce Neo-Paris)
-Scenario qui a l'air moyen. (a confirmer)
-Maniabilité qui aurais gagner à être un poil plus précise.

Et puis merde, c'est français, soyons un peu chauvin !!
 
MichaWha
Membre Factor
Membre 242 msgs
neWo a écrit :

Il vient d'embaucher deux autres types, il l'expliquait dans l'article sur le redesign du site. Toujours bien de faire de la pub pour ce site


Ah, au temps pour moi, j'avais zappé cette info! Dingue, ça devient presque un business son truc!
 
Nadeo
Membre 331 msgs
Cela fait plaisir à voir. Au passage, Duncan Harris est un type vraiment sérieux et passionné, de ce que je connais de lui.

florent
 
MichaWha
Membre Factor
Membre 242 msgs
Tout à fait, je préfère voir ce genre de screenshots bien recherchés et (normalement) dénués de retouches que les bullshots qu'on voit habituellement (comme c'est dit dans la news en fait!).
 
Atchoum_
Membre Factor
Membre 443 msgs
Pour moi ces screenshots sont retouchés, je ne vois pas de lens flare.
J'ai pas joué au jeu mais dans les vidéos que j'ai vu ça dégueulait de partout donc réussir à obtenir des screenshots sans lens flare sur ce jeu relève de la gageure à mon avis.
Oh et au fait le lens flare c'est de la merde il faut pas en mettre dans vos jeux.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4731 msgs
Faux, le jeu a quelques fameux moments lens flare mais c'est pas du tout le cas en permanence.
 
Atchoum_
Membre Factor
Membre 443 msgs
BeatKitano a écrit :
Faux, le jeu a quelques fameux moments lens flare mais c'est pas du tout le cas en permanence.

Ah bah j'ai dû mal tomber alors, merci de me l'avoir signalé.
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1588 msgs
Malgré tout le bien que je pense de Dead end thrills, ce qu'il fait est assez équivalent à des screenshots «retouchés» dans le sens où même si ils ne passent pas par la case Photoshop, jamais on ne verra ça pendant une partie. Ils utilisent des builds custom permettant le contrôle de la caméra et autorisant un rendu de meilleure qualité. En fait c'est exactement comme le mode photo des jeux de bagnoles…
À savoir aussi que bien souvent on dit que les screenshots éditeur sont retouchés alors qu'ils sont simplement pris dans les mêmes conditions que ceux de Dead End Thrills. Ce qui ne les rend pas plus représentatifs du jeu, mais bon…
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4731 msgs
Bof perso j'en ai rien a carrer, DET me feras pas acheter un jeu, ils font de belles images avec du gameart (représentatif de la qualitée finale ou pas y'a pas de post proc dans un soft de retouche, ça reste du in-engine poussé jusqu'aux derniers retranchements). Moi je dis banco. Pour uen fois qu'on met vraiment en valeur le taf des artistes sur un jeu sans volontée commerciale c'est tellement rare.
 
Arsh
Membre Factor
Membre 387 msgs
Pour rebondir sur le fameux 6/10 de GK, moi je n'oublie pas qu'ils avaient refilé la même note à Mirror's Edge et balançant quasiment les mêmes qualités et défauts (scénars, bastons, DA).

Au final j'avais vraiment aimé ME et pour moi il valait bien un petit 8. Comme quoi les goût et les couleurs.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Mirror edge c'était vraiment une DA hors norme et un gameplay pratiquement unique, et même encore aujourd'hui.

Remember me, je pense que tout le monde l'aura oublié dans 6 mois.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews