Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Remember Me : deux vidéos et un tas d'images
choo.t
Saint rââle
Membre 2254 msgs
Le boulot de Sébastien Lagarde sur les différents shaders est impressionnant.

Le Désign de la ville oscille entre le génial et le ridicule, par contre, le chara-design est d'un incroyable constance dans le mauvais gout.

Durant les combats, la caméra par dans tout les sens, c'est vomitif.
 
Mage
Membre Factor
Membre 358 msgs
J'ai cliqué dessus mais je ne suis pas bilingue. A vrai dire, je ne me suis jamais intéressé au jeu mais c'est ta parenthèse sur Dishonored qui m'a attiré et c'est le côté vue qui m'a fait tilter pour cette comparaison.
 
Sam Hocevar
Membre Factor
Membre 19 msgs
System5 a écrit :
On se demande pourquoi tu t'es inscrit.
Parce que c'était gratuit.
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
choo.t a écrit :

Le Désign de la ville oscille entre le génial et le ridicule, par contre, le chara-design est d'un incroyable constance dans le mauvais gout.
.

C'est exactement ça.
 
Mage
Membre Factor
Membre 358 msgs
Niko : en dehors du fait que je n'ai pas souligné la bonne comparaison, Dishonored a été le meilleur jeu solo auquel j'ai joué depuis des années. Si Remember Me est effectivement dans cette lignée, ça ne peut-être qu'intéressant. Petit message oublié dans mon précédent post, manque de temps.

Je n'ai pas tout lu (mais j'ai cliqué) et je n'ai vu qu'une vidéo sur les deux mais à voir ne serait-ce que cette démo : elles deviennent souvent rares, autant en profiter. Le côté " tu te diriges là puis là " me gêne un peu aussi par contre.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4062 msgs
Arsh a écrit :
Qu'après on est une total liberté de mouvement...
Ecoute le podcast Silence on joue du 25/01, ça va pas te rassurer.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2987 msgs
Tient ça ressemble surtout à City17. Sinon pour du Paris y a pas grand monde dans les rues non ? C'est étrangement raide aussi dans les mouvements.
Half lara uncharted ? ^_^
Mais les flèches et le ghost de jeu de courses ça me déçoit.
 
pyross
Membre Factor
Membre 876 msgs
he ben heureusement qu'on nous dit qu'on est a paris, parce qe hormis la tour eiffel et deux-trois elements d'architecture ca ressemble a n'importe quelle ville lamba en version furturiste.

J'aurais aimé un paris futuriste qui prend pour base le paris réel.

Et puis bon, la vendeuse de legume en charette sur son pont, ca ressemble plus a une ville d'asie que paname.

edit: ha oui, et puis quelle idee de faire une heroine avec un oeuf sur plat derriere la tete aussi...
 
Niko
Nostrach !
Admin 14172 msgs
Mage > Dans ce cas, je comprend que la comparaison avec Dishonored puisse étonner hors contexte. Perso, j'espère me tromper, mais je me méfie un peu de Remember Me : autant j'aime beaucoup l'univers, mais je suis assez circonspect sur le gameplay, en tout cas ce que j'en ai vu pour le moment.
En tout cas, on prévoit de faire un test du jeu étant donné qu'il nous intrigue pas mal.
 
Mage
Membre Factor
Membre 358 msgs
Comme je lis Factornews depuis des années et que je n'ai pas envie de partir, on verra ce que dira ce test le moment venu.

Je trouve ça joli graphiquement bien que je ne sois pas très difficile sur ces histoires d'aliasing et autres conneries techniques que je ne comprends pas forcément mais ça m'a rappelé Batman (sur certains points) que je n'ai pas du tout détesté : à voir.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1259 msgs
Je suis assez d'accord quand plus haut on dit que ca frise le génie et le ridicule. Le mix des styles est pas évident. Mais le character design est plutôt chouette. Certes hyper caricaturé, mais je trouve pas que ca fasse tâche dans l'intégrité du truc. P'tet que les cyborgs de services ressemblent un p'tit peu trop au mec de Saw , il est vrai.

Mais j'aime bien cet espèce de fusion traditionnel-technologie qu'à la meuf sur elle par endroit. Un jean et un p'tit haut avec tout un tas de bordel rajouté dessus.
Par certains côtés ça me rappel ce qu'a pu faire un Bilal dans la première trilogie Nikopol. Bon, je sais je vais le chercher loin celui là. Mais bon.

Pour mon p'tit avis et ça n'engage que moi, le tout semble plus qu'intéressant. Ok , y a pas foule dans les rues, et y a tout un tas de trucs qui vont pas. Mais il mérite un test, c'est net.
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1416 msgs
Hmmm les artworks 2D que l'on voit de ci-de la sont je presume signés par Aleksi ?
 
Froyok
Membre Factor
Membre 542 msgs
Je suis choqué par les animations. Surtout celle où l'on vient de lâcher un tuyau pour tomber au sol sur un balcon. Le micro-délai avant que l'animation se lance casse tout.

Et c'est partout comme ça. Y'a vraiment un gros problème de fluidité dans les mouvements.
 
Remember Me : deux vidéos et un tas d'images

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews