Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
REDKit : la vie de Geralt est entre vos mains
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Après avoir fuité inopinément ce week-end, la version bêta du REDKIT, la suite d'outils de modding du The Witcher 2 : Assassins of Kings, a été officiellement rendue publique hier. Cette suite n'est disponible que sur PC et vous devez avoir la dernière version du jeu installée pour pouvoir l'utiliser.

CDProjekt a créé un site officiel pour l'occasion, sur lequel vous pouvez foncer récupérer tout ce qu'il faut pour commencer à réaliser votre propre campagne, secondé par le précieux Wiki en ligne. On vous serait reconnaissant de faire un jeu un peu moins couloir, de virer les insupportables finishing moves et de revoir au passage l'équilibrage bancal des compétences. Merci.

Le site servira aussi de dépôt à tous les mods réalisés par la communauté. Il n'y en a pour le moment qu'un seul dans la base, l'ambitieux Lykaon qui proposera une aventure alternative durant plusieurs heures. Bien qu'il soit assez loin d'être terminé, on vous présente le trailer histoire de vous donner un petit aperçu de ce qu'on peut espérer voir fleurir dans les mois à venir, en plus des incontournables Tr1ssNud3P4tchLOL qui ne devraient déjà plus tarder.

Lire la suite sur le site : REDKit : la vie de Geralt est entre vos mains.
 
Volkein
Membre Factor
Membre 165 msgs
Genre y'a besoin d'un nude patch.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3068 msgs
Une total conversion Game Of Thrones s'il vous plait, merci, bisous.
 
The Radec
Membre Factor
Membre 869 msgs
Acheter mais toujours pas commencer
/honteamoi
 
wdaq
Membre Factor
Membre 152 msgs
Je réclame :

1° Un Better bouncing breast pour des histoires avec plus de rebondissements.

2° Que le même gars qui nous a pondu le SkyUI pour Skyrim envoie Ad Patres la gestion d'inventaire et du craft pour consoleux présente dans Witcher 2.

3° Une gestion des puits de lumières un peu moins "Wouah, le monde est fantastique. Même moi je suis fantastique. " Entre la désactiver et le show chromatique perpétuelle pourrait y'avoir un juste milieu... Enfin j'en sais trop rien. Mais j'aimerais.

Ce Witcher 2 me donne mal à la tête, dès que je le lance et commence a farfouiller dans l'inventaire, j'ai envie de l'éteindre. Dès que je ferme le jeu, je me dis : pourtant j'ai tellement aimé le 1er au point de ne plus en être objectif.
J'aimerais donc pouvoir avancer dans ce second opus et espérer prendre mon panard, que je n'ai pas l'impression d'arriver chapitre 2 comme si j'avais pas joué mais, m'étais laissé porté.
 
REDKit : la vie de Geralt est entre vos mains
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews