Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Red Steel a son blog
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Les développeurs de Red Steel ouvrent un blog publicitaire sur IGN. Le premier post est consacré aux contrôles du jeu, qui ont lors de la présentation Nintendo la semaine dernière (basée sur la vieille version E3).

Manque de chance, la productrice est tellement à fond dans la positive attitude qu'elle oublie bêtement de donner la moindre information intéressante. Tout au plus, en lisant entre les lignes, peut-on supposer que les contrôles du sabre ne seront pas libres, contrairement à ce que sous-entendait un récent article de game informer : nous ne voulons pas forcer les gens à devenir des épéistes professionnels - on veut juste qu'ils s'amusent. Quoi qu'il en soit, d'après nos informations, les contrôles du jeu ont effectivement subi un gros redesign depuis la version de l'E3.

Lire la suite sur le site : Red Steel a son blog.
 
zephi
Membre Factor
Membre 28 msgs
OOOOOOOOOOOOoooooohhhhh!!!

même pas drole si tu peux pas manié l'épée comme tu veux...

Messieurs les développeurs, on pourrait pas avoir un niveau de dificulté "Hardcore" pour faire de vrai combats à l'épée??
 
mobman02
fanboy hibernatus
Membre 197 msgs
Oui y'avait une histoire que les découpe sur les ennemi était pré-calculé (je sais plus ou j'ai lu ça),
donc en faite, pas moyen de couper que la troisième phalange :(
 
betRave
Membre Factor
Membre 7 msgs
En quoi ce serait plus dur de devoir manier l'épée soit même ?

Au contraire, ça laisse encore plus de possibilité pour taper le vilain pas beau qui lui n'a que 2 attaques définis !
 
niCO
Ironik
Membre 374 msgs
Il faut simuler l'inertie et la force des coups : si on pouvait manier la lame sans qu'elle ne pese rien, le résultat serait ridicule.
 
trankzen
Membre Factor
Membre 839 msgs
ridicule dans le genre sabre laser?
 
niCO
Ironik
Membre 374 msgs
Plutôt dans le genre des combats au fleuret qu'on peut voir à la TV pendant les JO... sauf que là, tu ne sentirais même pas quand ta lame percuterait celle de l'adversaire ! Bref, injouable.
 
Red Steel a son blog
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews