Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Red Steel 2 fait de la Payne
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Ubisoft ne parle pas beaucoup de son Red Steel 2, la "suite" du titre de sinistre mémoire ayant accompagné le lancement de la Wii. Du coup, histoire de nous rappeler que le jeu sera présent au prochain TGS, Ubi nous envoie ce trailer présentant Payne, l'un des boss du jeu.

Le style graphique est plutôt original et a priori pas trop dégueulasse, reste maintenant à voir ce que vaudra la jouabilité, énorme point noir purulent du premier jeu.

Red Steel 2 arrivera au cours du premier trismestre 2010.

Lire la suite sur le site : Red Steel 2 fait de la Payne.
 
Shanks
Membre Factor
Membre 134 msgs
Au premier abord le jeu est vraiment appréciable, très facile à manier même pour un non-adepte de la Wiimote, plutôt beau aussi graphiquement (enfin, on se comprend :D ), une ambiance agréable (plutôt original). On commence avec le pistolet, c'est très mou, les ennemis bougent à peine. On tombe ensuite (ou enfin) sur le Katana. Là l'intérêt augmente subitement, on tente d'aligner les combos. Le temps de découvrir que bah non, il n'y a pas d'enchaînements.
Puis 5 minutes plus tard, tu bloques les attaques comme il faut, tu tues comme il faut... bref, inspiration, *grand soupir*, tu veux passer à autre chose. En 10 minutes tu as fais le tour du jeu. Bref, c'est un FPS. Mais bon, ce qui fais le succès d'un jeu de shoot c'est le challenge... et là, il est abonné absent. Vive la simplicité.
 
Red Steel 2 fait de la Payne
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews