Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Red Faction Guerilla : une démo, des vidéos
CBL
L.A.mming
Admin 14011 msgs
La démo de Red Faction Guerilla est enfin disponible pour tous (ou presque) sur le Xbox Live. Elle permet de tester le mode solo et de voir ce que le Geo-Mod 2.0 à dans le ventre.

Ceux qui ont le Live Silver et qui doivent attendre une semaine peuvent se consoler avec trois vidéos du jeu. Elles présentent le terrain de jeu, les bipèdes qu'on pourra conduire et deux armes qui sont des exemples de finesse et de discrétion.

Lire la suite sur le site : Red Faction Guerilla : une démo, des vidéos.
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
Salauds de chez EDF!!

ca a l'air vraiment pas mal si le framerate tient le coup, y'a des passages qui rappellent les artworks de Deus Ex 3 au passage.

Mais qu'est ce que c'est que ce chauve ridicule avec ses tirades moisies??
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
\o/

Ouais donnez donc votre avis !
It interests me.
 
Freumble
Membre Factor
Membre 124 msgs
'tain mais Richard James Machowicz pour faire la promo quoi ! \o/
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Freumble a écrit :
'tain mais Richard James Machowicz pour faire la promo quoi ! \o/


Qui c'est?
 
XIII
Membre Factor
Membre 466 msgs
En ce qui me concerne j'ai dejà pu jouer à la démo il y a quelques jours de ça en récupérant un code directement sur le site de THQ.

Pour ce qui est de la partie graphique et animation pas de soucis le jeu est fluide même lorsqu'il y a beaucoup d'explosion / démolition de structure à l'écran. Le rendu est plaisant et les éclairages mettent bien aen avant les reliefs montagneux de Mars.

La mission proposée dans la démo qui consiste à voler un robot dans les entrepots ennemis permet d'accéder à l'objectif selon plusieurs routes mais ce qui me chagrine / inquiete un peu c'est que le jeu ne propose pas plusieurs moyens.

En gros si vous voulez le robot il faut défoncer tout ce qui se trouve devant. Dnas la démo pas moyen d'y aller en infiltré en usurpant les habits d'un garde ou par un camouflage quelconque.

Alors peut être que ceci est libérement vérouiller afin que nous apprécions à sa juste valeur le fameux Geo-mod 2.0 et l'excelent moteur physique Havok mais selon moi le jeu aurais pris plus d'épaisseur si cette possibilité m'avais été offerte.

Gros défouloir en perspective après faut voir sur la longueur / variété si celà peut tenir la distance...
 
Daedalus29
Membre Factor
Membre 397 msgs
Cyberpunk a écrit :


Qui c'est?


Rhaaa, tu connais pas? C'est le type qui fait les émissions sur les armes modernes, futur weapons je pense.Il a l'honneur de tater à des prototypes d'armement super impressionnants, comme le fameux kitty corner shot:

http://www.youtube.com/watch?v=W0Q7MLR89p8

Priceless
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
ah! donc c'est vraiment voulu le coté gros beauf j'imagine...
 
Red Faction Guerilla : une démo, des vidéos
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews