Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Red Dead Redemption : vive la Révolution d'Octobre !
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Après une bonne grosse dose de com' autour du mode multijoueur de Red Dead Redemption, Rockstar revient au mode solo avec un nouveau trailer présentant la frange révolutionnaire des personnages que John Marston croisera durant son périple, mais également les fascistes de merde qui s'opposeront à eux.

Comme d'habitude, ça n'en peut plus d'avoir la classe, et on voudrait déjà être le 21 mai.

Lire la suite sur le site : Red Dead Redemption : vive la Révolution d'Octobre !.
 
Denerim
Membre Factor
Membre 9 msgs
Vivement le 21 mai !
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Toi-même tu sais gros, ouais ouais.
 
MikeTheFreeman
Membre Factor
Membre 169 msgs
Hâte qu'il arrive sur PC :believe:
 
bigboo
Membre Factor
Membre 1121 msgs
J'étais en manque de jeu rockstar, du coup, même si j'ai commandé RDR cette semaine, j'ai acheté Episode from Liberty City cette après midi...
J'espère qu'il va me tenir jusqu'au 21...
 
Odin
Membre Factor
Membre 411 msgs
Ay Caramba !
Je me permets de reposer ma question, est ce que quelqu'un sait si la maniabilité de RDR sera similaire à celle de GTA4 (et donc certains problèmes lors des gunfights ou autres missions chronométrées) ou bien si elle est à la hauteur du reste du jeu (qui semble vraiment hallucinant...)
Sur les différentes vidéo ca semble nickel; pas d'hésitation pour aligner les adversaires, mais pour ceux qui ont pu testé dans les locaux de R* leurs impressions?
Ça reste ma seule crainte concernant ce titre...
De plus en plus dure l'attente
 
driftwood
Membre Factor
Membre 90 msgs
Le système est le même mais il m'a semblé plus réactif quand j'ai eu l'occasion d'essayer le jeu. Par contre, mon essai s'est limité à une courte mission lors de la deuxième présentation du mode solo.

Pour avoir terminé Gay Tony il y a peu, je peux quand même dire que mes quelques minutes sur RDR m'ont semblé bien plus agréables à jouer que mes nombreuses heures sur les gunfights de GTA.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3110 msgs
j'espère qu'on pourra aller chasser des dinosaures partouzeurs de droite.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
En peut plus moi...
 
Red Dead Redemption : vive la Révolution d'Octobre !
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews