Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Red Dead Redemption : le court-métrage disponible
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Le petit film basé sur Red Dead Redemption, dont on vous parlait il n'y a pas si longtemps, est enfin officiellement disponible.

Long d'une demi-heure, celui-ci retrace au travers d'extraits de cinématiques et de phases de gameplay mises en scène le début du périple de l'aventure de John Marston. En clair, ça spoile un peu, donc si vous n'avez pas encore goûté aux délices de la dernière production Rockstar, on ne saurait trop vous conseiller d'entamer l'aventure avant de mater cette vidéo. Pour les autres, qui ont déjà quelques heures de chevauchées sauvages au compteur, voilà une bonne occasion d'apprécier encore un peu plus la formidable réalisation du jeu, mise au service d'une ambiance sans pareil.

Lire la suite sur le site : Red Dead Redemption : le court-métrage disponible.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Putain mais, comment ça tue quand même.

Rockstar et leur mise en scène > all

*Edit* : Heu le plan un peu avant le milieu de la vidéo à 11m55, avec la caméra qui descend du ciel étoilé sur la vallée puis John et son feu de camp, c'est tout simplement photoréaliste. A ce moment-là je me suis dis "attends ils ont mis une vraie image ou quoi là ?!!"
 
Aldarion
Membre Factor
Membre 258 msgs
Huhu ça tabasse !

Ils ont un peu boosté les textures/eclairage non ? (je n'ai jamais joué au jeu même si j'ai écumé les videos de gameplay mais ça a l'air très/trop beau)
 
Blutch
Immatriculé 75
Membre 462 msgs
Mouais... pas franchement convaincu.
Autant j'adore le jeu, autant je trouve que l'ajout des plans hors cinematiques deja connues sont vraiment nazes niveau montage.
Ca commence des le debut, avec le festival du n'importe quoi ; On se croirait presque dans la poursuite en voiture de Ronin ! Aucune coherence spatiale... sans parler de l'arrivée a amarillo...

Plutot decevant pour ma part, et sans interet ; Allez hop, je retourne au jeu...
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Pareil, je trouve le court très raté et assez moche (alors que dans le jeu ça marche super bien).
 
thedude75
Membre Factor
Membre 206 msgs
J'ai pas été franchement convaincu par le court métrage, qui met un peu paresseusement bout à bout des cinématiques entrecoupées de séquences de gameplay pas franchement magnifiées.

je m'attendais à une mise en scène originale reprenant les personnages et le moteur du jeu, pas un simple copié-collé.

A part ça... à quand un test de ce pur chef d'œuvre qu'est RDR?
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Quand 1/ je l'aurai fini et 2/ que j'aurai le temps.
 
kornysam
Walter closets
Membre 537 msgs
Le final c'est deux lieux différents, quand tu as fait le jeu ça fait extrêmement bizarre!
 
Gingembre
Membre Factor
Membre 421 msgs
Il est juste très chiant ce court metrage.

J'ai fini RDR lundi, et depuis je reste prostré à pleurer. Aucun jeu ne me fait envie.

C'est un peu comme quand j'ai fini de mater The Wire, qu'est ce que tu veux regarder comme serie après ça...(Oui bon Breaking Bad d'accord)
 
Red Dead Redemption : le court-métrage disponible
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews