Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Red Alert 3 : octobre rouge
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Camarades, le partEA offre généreusement le premier trailer de Command & Conquer : Alerte Rouge 3 à la masse laborieuse. On y voit un jeu très coloré (vous emballez pas, c'est peut-être ), pas mal de nouvelles unités, et une date de sortie. Ce sera pour octobre, bien entendu.

Comme tous les jeux de la série C&C depuis le 2, Red Alert 3 sera probablement un STR bien fini mais plan-plan, qui ne prendra pas le risque de faire avancer le genre. A moins que la possibilité de jouer la campagne en coop ne se révèle... révolutionnaire.

Lire la suite sur le site : Red Alert 3 : octobre rouge.
 
mOrbide
Membre Factor
Membre 924 msgs
le partEA

Balaise.

Pourquoi est-ce que ça me fait penser à SC2 ce graphisme coloré ?
 
kakek
Membre Factor
Membre 920 msgs
Tant qu'a s'inspirer de Sc, si ils pouvaient surtout reprendre l'idée d'avoir trois factions vraimment assymétriques, avec des mécanisme différents et un style vraimment prononcé, ca me pousserait peut etre a m'intérressé a ce titre.
 
lemmy1916
Membre Factor
Membre 305 msgs
En même temps la série alerte rouge à toujours été super coloré ...

Quant à la 3eme faction d'après ce qu'il ont dit elle sera totalement différente des deux autres que ce soit au niveau des unités (genre de transformers)
qu'au niveau du mode de construction qu'il n'ont pas encore dévoilé...

W&S
 
Knibal
Membre Factor
Membre 168 msgs
Ah ah ! On retrouve un remix de la musique d'intro du 1er Alerte Rouge.

Sinon je trouve que l'eau est bien rendue. Pour ce qui est du jeu en lui même, il va plus se rapprocher du 2 que du 1er, avec cet espèce de design un peu rétro-futuriste.
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1063 msgs
Pas vraiment convaincu par le design un peu trop cartoon de l'ensemble... Et les différences d'échelle des unités n'arrange rien à l'affaire.

Par contre la possibilité de construire des bases navales pourrait donner quelquechose d'interessant...

Et pour la troisième faction, j'ai trouvé une image de robot japonnais: (d'autres sont dispos sur Gamersyde)
 
mOrbide
Membre Factor
Membre 924 msgs
Toninus a écrit :
Et pour la troisième faction, j'ai trouvé une image de robot japonnais: (d'autres sont dispos sur Gamersyde)

Le frère spirituel bridé d'Optimus Prime ?
 
Red Alert 3 : octobre rouge
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews