Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Red Alert 3 : la démo 360
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Quelques jours après la version PC, c'est au tour de la version 360 de Command & Conquer : Alerte Rouge 3 de s'offrir une démo.

Il faudra tout de même télécharger 2 Go depuis le marketplace pour pouvoir en profiter, ce qui laisse aux ricains le temps de bouffer leur dinde en ce jour de Thanksgiving avant de s'essayer au jeu.

Lire la suite sur le site : Red Alert 3 : la démo 360.
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Je n'ai jamais touché à un jeu de strat' sur console mais je vais peut-être me laisser tenter par cette grosse démo.

Contrairement aux FPS où sur console le plaisir est quand même présent (même s'il faut avouer qu'il l'est moins que sur PC), j'ai du mal à me faire à l'idée qu'on puisse trouver du fun aux jeux de stratégie sur Console.
 
Dead[TO]Man
Membre Factor
Membre 170 msgs
J'ai test la démo jouable !
Je n'ai testé que 5min tellement que ce jeux est immonde, j'ai fait la démo du coté soviet, les unités sont d'une merdicité incroyable, des ours combattant ? des araignées qui sautent ? des bipèdes qui ressemblent a des abeilles...
Non merci, le jeu est peut être bien, le design est a vomir
 
Drina
Membre Factor
Membre 389 msgs
Eh oui, découvrir et comprendre un STR en 5 minutes, c'est parfaitement possible ! Surtout RA3 dont le but du jeu n'est absolument pas orienté sur la tactique et les capacités uniques des unités. Et il est où le dézoom qui me permet de voir la terre entière pour mieux gérer mes affrontements et mes unités hein ?! Le pire c'est qu'ils n'assument même pas leur design et leur ambiance kitch poussés au maximum, c'est d'un ridicule ! Ce jeu est une insulte au genre, fuck EA ! ils ont pas mis mes goûts dans leur jeu !

Sinon, j'ai pas testé mais dans mes souvenirs PS1, c'était bien la galère à la manette. Ca a changé ?
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3286 msgs
C'est autant un STR que Fallout 3 est un RPG.
Y a moyen de s'amuser, mais pas en utilisant son cerveau.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Avec une com' assurée par HassleHoff c'était évident...
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Drina a écrit :

Sinon, j'ai pas testé mais dans mes souvenirs PS1, c'était bien la galère à la manette. Ca a changé ?


Alors, j'ai fait le précédent (command and conquer 3) sur 360, j'ai failli avaler ma manette tellement c'est injouable.

Autant un FPS au pads, on peut s'en sortir, autant la, quand tu prends un bouillon par l'IA, essayer de faire du micro-management ou de sélectionner une unité particulière, dans l'épisode précédent, c'était une galère infame.

Donc bon, pas encore testé mais je t'avouerais que j'ai pas trop envie de la dl tellement ça m'a laissé un souvenir naze...
 
Drina
Membre Factor
Membre 389 msgs
Ze_PilOt a écrit :
C'est autant un STR que Fallout 3 est un RPG.
Y a moyen de s'amuser, mais pas en utilisant son cerveau.


OK, admettons. On va dire TTR. Pour le reste, c'est pas à EA qu'il faut s'en prendre.


pouletmagique : Je comprends, faudrait qu'ils comprennent que tout n'est pas multiplateforme.
 
DZ
Membre Factor
Membre 513 msgs
Drina a écrit :
ouletmagique : Je comprends, faudrait qu'ils comprennent que tout n'est pas multiplateforme.



ou qu'ils se décident à supporter claviers et souris. A quoi ça sert d'avoir de l'USB...
 
narc
Membre Factor
Redac 368 msgs
D'accord sur le fait que le STR restera quoiqu'il arrive un domaine protéger du PC, je ne vois vraiment pas comment rendre ce type de jeu jouable sur console.

En tout cas vu ce que j'ai pu essayer de Command and conquer 3 et un autre dont je ne me souviens pas le nom, c'était juste chiant et injouable...
 
Drina
Membre Factor
Membre 389 msgs
DZ a écrit :

ou qu'ils se décident à supporter claviers et souris. A quoi ça sert d'avoir de l'USB...



Ben perso, je ne pense pas que cette solution me conviendrait, peut-être pour un SupCom ou des STR plus "lents", mais là c'est bien plus nerveux, j'ai besoin de me coller à mon écran et m'appuyer sur une table bien stable et tout et tout. Les consoles sont quand même très orientées canap' et TV à 2m de distance, pas tout à fait les conditions que j'apprécie pour ce genre de jeu, mais je suppose qu'on s'habitue plus facilement à ça qu'à une manette.
 
Red Alert 3 : la démo 360
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews