Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Reckoning va nus-pieds
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Une vidéo proposant plus de cinq minutes de gameplay de Kingdoms of Amalur: Reckoning vient de faire son apparition. Elle n'est pas toute fraîche car il s'agit d'un extrait de la démo présentée à la dernière PAX, mais après tout mieux vaut tard que jamais.

Au cas où vous auriez oublié de quoi il s'agit, et on ne pourrait pas vous en vouloir tant le jeu se montre discret pour l'instant, Kingdoms of Amalur: Reckoning est un Action-RPG édité par EA et dont l'équipe de développement se compose entre autres de Ken Rolston et Todd McFarlane. Cette vidéo se concentre presque uniquement sur les combats, qui restent apparemment assez proches de ceux d'un Fable, par exemple.

On espère en voir plus lors de l'E3, même si le jeu n'est pas attendu avant l'année prochaine.

Lire la suite sur le site : Reckoning va nus-pieds.
 
Jthiboust
Membre Factor
Membre 663 msgs
C'est plutot un God of War avec un peu de gestion d'inventaire :/

Des QTE? Serieusement?
 
Khalme
Membre Factor
Membre 56 msgs
Ça a surtout l'air fun.
Vivement qu'on ait plus d'infos, mais ça a l'air de se rapprocher d'un Darksiders heroic/fantasy, et ça c'est le bien.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Bof, Darksiders avait pour lui d'avoir un univers qui sortait justement un peu des sentiers battus de l'heroic fantasy. Là, ça a l'air de rester ultra classique et déjà vu mille fois. Enfin, le scénario pourrait être sympa.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Miam. Dommage pour l'aspect WoW/low poly, mais ça a l'air foutrement sympa. Du craft, des bastons piquantes, miam miam miam.
 
Krondor
Membre Factor
Membre 868 msgs
ça donne pas envie du tout.
Sérieusement il faudrait dire aux marketeux d'arrêter de donner l’appellation RPg à leurs jeux qui n'en sont pas car si ça continue dans 10 ans god of war sera the RPG.
 
GTB
Membre Factor
Membre 1544 msgs
KrondorSérieusement il faudrait dire aux marketeux d'arrêter de donner l’appellation RPg à leurs jeux qui n'en sont pas car si ça continue dans 10 ans god of war sera the RPG.


Ça serait effectivement presque aussi chiant que de qualifier n'importe qu'elle jeu ayant du QTE* comme un God-of-War-like ou du cover comme un Gears-of-War-like.

Ces 5 min ont pour objectif de présenter le système de combat, et de ce point de vue ça semble plutôt bien foutu. Faudrait peut-être attendre qu'ils présentent le reste avant de dire que ça n'a rien d'un RPG, non?

* Et encore c'est même pas du QTE ici, c'est juste un dérivé de "maintient le bouton pour plus de puissance".
 
Reckoning va nus-pieds
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews